Les chevaliers de la table ronde

Apprenez tout les noms des chevaliers de la table ronde

Les chevaliers

Les hommes du moyen âge accomplissaient beaucoup d'exploits pour devenir des chevaliers reconnus. Retrouver le Graal est la quête suprême pour un chevalier.

Chevaliers de la table ronde

Pour devenir un des 28 chevaliers de la table ronde, il fallait être courageux,se mettre au service du roi Arthur aussi charger de mener la quête de Graal et d'assurer la paix dans le royaume.Il ne faut surtout pas les confondre aux Templiers historiques même s'il  s'agit de deux forces militaires.

Le Graal

En premier lieu,le Graal était la coup qui a été servie à recueillir le sang d'Adam lorsqu'il saignait dans le jardin d'Eden. Eve confectionna une coupe avec une poignée d'argile qui étais dans le jardin d'Eden. Cette coup est le Graal. Eve utilisa tous les jours cette coup et l'emporta avec elle lorsqu'elle quitta le jardin d'Eden.La Coupe se brisa en sept morceaux et disparais sur la terre.Au cours des âges la coup servie a nouveau.Jésus s'en serait pour changer l'eau en vin, ainsi qu'à son dernier repas avec ses élèves.C'est dans cette même Coupe que Joseph d'Arimathie, personnage de la bible, recueillit le sang de Jésus frappé d'un coup de lance pendant son profond sommeille.On dit qu'il a vécus longtemps grâce au Graal.Plus tard , le Graal disparut , et sa quête fut la grande affaire des chevaliers de la table ronde.

N’hésitez pas à commenter