Sleeper

Il était le crépuscule lorsque le petit prince repéré le jeune homme couché près de l'arbre. "Zzzzzzzz". Le prince ne voulait pas de le réveiller, alors il déménage éloignée. "Le matin venu, je vais demander à l'homme sur sa planète", dit le petit prince, mais quand matin arriva, l'homme dormait encore. Peu à peu, le petit prince doucement emménagé à l'homme. Quand il arriva l'arbre, il se pencha sur l'homme, regardant vers le bas. Le prince soigneusement secoua l'homme éveillé. L'homme a sauté. Il était étonné être réveillé. Il jeta un coup d'oeil a l'enfant et a demandé, "Que voulez-vous?" Le prince répondit: "Voulez-vous me dire sur cette planète? J'attendais que tu à réveiller, mais vous ne semblez pas se lever."


"Je ne peux pas vous en dire beaucoup, parce que je ne connais pas beaucoup moi-même. Je sais que cet arbre est idéal pour la sieste."
"(Are there?) autres sur cette planète?"
"Non."
"Est-ce que tout ce que vous pouvez me dire?", A demandé le prince, "est siestes tout ce que vous faites?"
"Eh, oui", dit l'homme.
"Cela semble très ennuyeux."
L'homme haussa les épaules, "Quand vous dormez, vous n'avez pas penser."
"Cela est une chose stupide à dire, je l'aime à penser."
"Penser me rend triste." dit l'homme.
"Quand je pense, je dois idées intéressantes, parfois, ils sont tristes, mais aussi heureux et drôle."

Puis, le petit prince demandé l'homme propos de ses pensées et de l'homme lui a dit toutes les choses dans son cerveau et ainsi fait du prince, et l'homme n'était pas triste. Il aimait parler au prince. (ils assirent?) pensant jusqu'à nuit venue. Et puis un peu plus, jusqu'à la soleil se levait. Le matin, le petit prince dit: "Je dois y aller." "Pourquoi?" demanda l'homme. "Je dois d'autres planètes à visiter." et puis, le prince avait disparu. L'homme assis et réfléchit un peu. Il pensait d'un mot, le prince lui apprit appelé 'solitaire'. Il n'aimait pas, alors, il est retourné à dormir.

Comment Stream