Si le bon goût n'est pas vraiment prescrit sur le tapis rouge des Brit Awards, le sex-appeal lui est généralement le bienvenu tout comme l'audace. Pour cette édition 2015 organisée le 25 février 2015 à Londres il semblerait que Kim Kardashian, Charli XCX, Daisy Lowe et Rita Ora aient bien eu le mémo.

Semaine chargée outre-Manche. Entre les ELLE Style Awards 2015, la première Fabulous Fun Fair et les Brit Awards 2015, les red carpets n'ont pas désempli. Organisée ce 25 février 2015 à l'O2 Arena, la cérémonie qui récompense chaque année les meilleurs artistes de l'industrie musicale britannique et internationale a vu Kim Kardashian, Charli XCX, Daisy Lowe ou encoreRita Ora prendre d'assaut son tapis rouge.

1/13

Pictures: Jadorerobe

Exit l'élégance, bonjour le sexy

Après un défilé de looks tous plus élégants les uns que les autres lors des ELLE Style Awards, ce soir-là aux Brit Awards l'heure était plutôt aux panoplies sexy et aux tenues excentriques. Un dress code respecté à la lettre par plusieurs des invitées de la soirée. Parmi elles, Kim Kardashian misait une fois de plus sur ses courbes affolantes pour se faire remarquer. Venue introduire Kanye West avant que celui-ci ne se produise sur scène, la Californienne avait moulé sa célèbre plastique dans une combinaison seconde peau Julien Macdonald. Une pièce au décolleté tout en crochet et donc en transparence qui laissait entrevoir la poitrine de la belle.

Misant elle aussi sur ses atouts, Charlie XCX (notre artiste du mois de février) avait choisi de dévoiler un sérieux side boob dans une robe Vivienne Westwood. Repartie les mains vides, la chanteuse avait au moins marqué les esprits. De quoi retenir autre chose de la soirée que la chute monumentale de Madonna.

Toute en courbe également, Daisy Lowe affichait ce soir-là un décolleté ravageur moulée dans un fourreau noir. Véritable pin-up la fille de Gavin Rossdale faisait encore une fois tourner les têtes. Autre apparition marquante, celle de FKA twigs dans un look assez conceptuel. Harnachée et très décolletée, la petite amie de Robert Pattinson nominée deux fois ce soir-là s'est une fois de plus démarquée, assumant son style tout sauf conventionnel.

lire aussi: robe de soirée chic

Comment Stream