Les Juifs et le Gouvernement de Vichy
By: Priyanka Nachane and Helen Larson

Voici quelques Juifs qui ont été enfermés dans un des camps de concentration.

Voici la division a France durant la deuxième Guerre Mondiale.   

Prisonniers de guerre français étant défilé dans France.

Hitler et le maréchal Pétain serrant la main.

La pendaison de trois Juifs en France.

Juifs capturés prises de France dans des camps de concentration allemands.

Deux femmes juives environ une semaine avant ils ont été capturés par les Français et emmenés dans des camps de concentration.

Juifs détenus dans des camps de détention en France avant d'être emmené à l'Allemagne.

Voici le point de vue des Juifs en France d'un homme français.

La Papier

Quand l'Allemagne nazie a commencé à prendre l'Europe, la France est venu sous la puissance d'un gouvernement terribles. Le gouvernement de Vichy a été fondée par le maréchal Pétain Philippe en 1940, due à une perte à l'Allemagne par des soldats français, et il a pris fin en 1944. France déclara la guerre à l'Allemagne après leur invasion de la Pologne en 1939. Pendant ce temps, les Allemands avaient commencé à prendre leur cours d'action contre tous les juifs européens. Les nazis sont entrés dans différents pays européens, emportant avec eux que de nombreux Juifs, les homosexuels, les personnes handicapées et qu'ils pouvaient trouver. Ils étaient dirigés par Adolf Hitler, un homme avec la capacité de persuader millions en pensant ses théories d'une «société parfaite» était correcte . En prison, Hitler a écrit un livre intitulé Mein Kamph, qui est devenu son guide à la création d' une utopie allemand. Allemagnes terrible honte pendant la Seconde Guerre mondiale a provoqué une les citoyens beaucoup de colère, qui les conduit à blâmer leur défaite sur les Juifs.

Cela a conduit au parti nazi et de la montée d'Hitler au pouvoir. Hitler croyait qu'une société idéale serait créé en débarrassant le monde des Juifs, des civils handicapés et les homosexuels. Il croyait aussi que tous ceux qui ne ont pas eu les cheveux blonds et les yeux bleus et ne était pas d'origine allemande était pas l'idéal. Avec ces règles à l'esprit, il a convaincu l'Allemagne de le suivre et a commencé à prendre l'Europe. France a été conquise, et le régime de Vichy est né. Les soldats français ne savaient pas que ce qu'ils faisaient était mal, et ils aveuglément effectués Hitlers commandes en capturant les Juifs français et les amener dans des camps de concentration. France était très peuplée avec des personnes juives en ce moment , tant de citoyens ont été prises dans le pays pendant le régime de Vichy . Même aujourd'hui, les Français se sentent encore la honte de suivre aveuglément être fidèle à Hitler et tuer autant de personnes.

Comment Stream