Un Guégre

Comment Stream

a year ago
0

LES CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES
Depuis, c'est un hybride entre un guépard et un tigre du Bengale , La plupart des caractéristiques physiques des deux animaux sont même. Ainsi, le nombre de pattes sont quatre et de la même couleur du tigre qui est la peau brun clair avec des bandes noires. La taille du guégre est d'une moyenne la taille de guépards cultivée, mais avec l’addition de lourdes jambs de tigre le poids du guégre est un peu plus que la moyenne. La tête et la queue ont de guépard dans cet hybride donc la couleur de la peau sur ces zones est brun clair avec des points noirs sur la tête et la queue.



DANS QUEL ENVIRONMENT IL VIT , ALIMENTATION , MODE DE VIE…


• Environment: Le guégre aime vivre au terrain désert sec comme le tigre et le guépard. Il préfère aussi le grand habitat herbeux parce que c'est où d'autres animaux viennent pour manger et c'est facile pour lui de chasser en se cachant à l'intérieur de la longue herbe. Comme le guépard il aime fonctionner autour librement avec un à très grande vitesse et de terre ferme aidait avec la course très vite . Contrairement au tigre le guépard n'aime pas vivre dans des forêts comme la forêt n'a pas assez d'espace pour courir librement . Le guégre a cette caractéristique du guépard , pas du tigre.
• Alimentation: Le guégre aime chasser et manger sa proie. Il aime poursuivre l'animal qu'il chasse avant qu'il ne l'attrape et le tue exactement comme le guépard et le tigre. Il est un animal carnivore, une carnivore est un animal qui alimente sur d'autres animaux et est dans le sommet de la chaîne alimentaire comme c'est un chasseur pas une proie. Il a des dents longtemps puissantes et les mâchoires très fortes qui sont utilisées pour tuer sa nourriture . Le guégre comme le guépard est très difficile avec sa nourriture, les Guépards mangent principalement des gazelles, des veaux, de gnou, des impalas et des animaux à sabots plus petits.



• Mode De Vie: Un guépard aime vivre seul et le tigre aussi , mais le guégre aime vivre dans les groupes de deux ou plus que deux, il ne chasse pas ou mange sans un autre guégre. Il ne pond pas des oeufs parce que c'est un mammifère. Un mammifère un animal vertébré à sang chaud d'une classe qui est distinguée par la possession d'un poil ou la fourrure, les femelles qui sécrètent du lait pour la nourriture des jeunes et typiquement la naissance de vivants jeune. Le guégre Il peut ronronner comme des chats de maison géants. Il peut aussi gazouiller comme des oiseaux, glapir, bêler, siffler et faire beaucoup d'autres sons qui ne ressemblent pas aux sons d'autres grands chats.