La France face a l'Allemagne imperiale et Nazie

Emily Waldenberg

Madame Diop-Tall-Period 8

Francais IV CP

6 Fevrier 2015

                               La France face à l’Allemagne Impérial et Nazie

  Bonjour Madame, je dirai l'histoire de la France quand elle a eu besoin de faire face à l'Allemagne impériale et Nazie. Pendant les deux guerres mondiales, la France était en plus mauvais par une grande présence d'Allemands. Dans la première guerre mondiale, l'Allemagne impériale était une présence forte et dans la deuxième nazi guerre mondiale l'Allemagne a été un gros problème que la France a dû faire face.

  Pendant les deux guerres mondiales, l’Allemagne Impérial etait un grand probleme pour La Francais. L’Allemagne Impérial a eu le pauvre pour le government dans 1871-1918. Pendant le premiere guerre mondiale, l’Allemagne Impérial a voulu prendre La France mais La Russe a aide La France. l’Allemagne Impérial a manque avec l’invasion de la France. Premiere, La Russie a attaque l’Allemagne Impérial et les soldats ont eu besoin d’aller de la battre avec La Russie et les soldats laisser France. Les Allemands n'ont pas pensé l'entrée de la Grande-Bretagne dans la guerre et ne pas changer ses plans pour la Grande-Bretagne l'a fait. Les soldats britannique en France a renforcé les armées françaises et ses a donné un avantage, spécifique l'Allemagne se battait avec moins de troupes comparer de quoi ils ont pensé. L'invasion allemande interrompu de la France, mais un mois dans la guerre, a marqué un grand tournant. Bien Première Guerre mondiale continué pendant quatre ans de plus, cette avance première pas réussi est souvent citée comme du moment où l'Allemagne a perdu la guerre être entré avec une telle confiance. Incapable de conquérir la France, l'Allemagne est embourbé dans une guerre sur plusieurs fronts. Le plan Schlieffen, selon laquelle l'Allemagne aurait rapidement attaqué et battu la France avant que la Russie pourrait mobiliser et attaquer l'Allemagne, avait échoué. Chefs militaires allemands, à défaut d'adapter leur stratégie pour faire face à la nouvelle situation, tout à coup face à une longue guerre sur un front. La France avait aussi faire face l'Allemagne pendant la deuxième guerre mondiale. Cette force était les nazis et ils étaient très forte.

  Bien que beaucoup avoir attribué la conquête rapide de l'Allemagne de la France à la simple faiblesse des forces armées de la France, cette conclusion est incorrect. Le militaire de la France était alors fait plus grand et plus avancé technologiquement celle de l'Allemagne. En fait, avant l'invasion, un certain nombre de chefs militaires supérieurs allemands était convaincu que l'Allemagne ne était pas préparé à prendre militairement la France. Pendant l'invasion, Hitler lui était très surprise dit incrédule de ses propres victoires. Contraire, la France est tombée découle principalement d'hypothèses erronées sur la façon dont l'attaque serait réalisé. L'avance de l'Allemagne par le forêt des Ardennes ne était pas prévu, et même quand secrets français a reçu le mot de celui-ci, ils ont pris peu de mesures parce qu'ils ne pensaient pas que tanks allemands pu font leur chemin à travers une forêt dense. Donc, le noyau des forces françaises, renforcé par les Britanniques, a été envoyé dans la Belgique, où on se attendait à tort l'attaque principale doit avoir lieu.

Comment Stream