STAGE À TEMPS PLEIN (PARIS) ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET RP/E-RP
3 à 6 mois, convention de stage obligatoire, à pourvoir
dès Janvier 2016

Tout le savoir-faire de Protéines repose sur une conviction forte : le mangeur n’est pas un consommateur comme les autres.

Chaque jour, notre alimentation nous lance de nouveaux défis, sans que nous en ayons forcément conscience : nouveaux produits, tendances, nutrition, enjeux de santé publique, allégations, dispositions légales, nouveaux usages, consommation ou production responsables, crises alimentaires, incidence sur la santé, etc.

Nos expertises : relations médias, prévention & gestion de crise, stratégie digitale & e-reputation, stratégie de contenu, relations professionnels de santé & leaders d’opinion, création on et offline.

proteines.fr

itswonderfood.fr

VOTRE MISSION

Intégré au sein d’une équipe dynamique, vous participez activement à l’élaboration stratégique et à la mise en œuvre opérationnelle de programmes de relations presse et e-influenceurs pour le compte de grandes entreprises françaises et internationales.

Réalisation et production d’outils à destination des journalistes et blogueurs ;

Organisation et mise en place d’événements ;

Liaison avec les journalistes ;

Mise à jour et création de fichiers presse ;

Veille et analyse de retombées presse.

Les principaux clients du service RP : McDonald’s, Coca-Cola, Gü, Blédina, Gallia, Pink Lady...

VOTRE PROFIL

De formation Bac + 3/4 de type école de communication ou équivalent universitaire (ISCOM, EFAP, CELSA...), vous faites preuve d’une réelle aisance rédactionnelle et de bonnes capacités de synthèse et d’analyse. Rigoureux et organisé, vous montrez une certaine curiosité intellectuelle et aimez travailler en équipe.

La maîtrise de l’anglais écrit et oral serait un plus appréciable.

MODALITÉS

Indemnisations légales : 30 % du SMIC = 508,20 €

Remboursement 50 % du titre de transport et accès au restaurant d’entreprise

POSTULER

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (C.V. + lettre de motivation) exclusivement par mail à Gaëlle Huot et Lucie Bricard :

ghuot@proteines.fr / lbricard@proteines.fr