Table des matières
Quand vous êtes en situation de surpoids, il est préférable d’essayer de perdre les kilos en trop. D’ailleurs, il ne serait pas étonnant que votre médecin vous en parle également. Il faut savoir que vous augmentez les risques de connaître des problèmes cardio-vasculaires. Surveillez votre poids régulièrement à l’aide de votre balance connectée.
Toutefois, attention à la méthode amincissante que vous choisirez. Il est vrai qu’il en existe de nombreuses. Ce ne sont pas les blogs beauté qui diront le contraire. Mais bien souvent, une fois le poids idéal atteint, vous recommencez à manger normalement et c’est là que les kilos perdus reviennent au galop et souvent même en plus grand nombre.
D’où l’intérêt de suivre un régime et un contrôle du poids avec la prise de compléments alimentaires Herbalife. Elle vous permet de :
- Affiner votre silhouette.
- Contrôler et stabiliser votre poids. En clair : les kilos perdus ne sont pas prêts de revenir !
- Vous sentir bien dans votre corps et donc dans votre tête. Vous vous sentirez plus beau, aurez plus confiance en vous. Et vous ne redouterez plus de devoir vous mettre en maillot de bain à la plage ou à la piscine.
- Pouvoir faire le beau/la belle dans les saunas et piscines.
Quels sont les bienfaits de l’Aloe de la marque Herbalife ?
Ces compléments alimentaires sont commercialisés par Herbalife, une célèbre entreprise américaine qui va bientôt fêter ses 40 ans. Elle ne propose que des produits de qualité et vous pouvez avoir toute confiance. D’ailleurs, lors des commandes, vous bénéficiez toujours de la garantie « satisfait ou remboursé ». En clair, vous ne courrez aucun risque.
Pour commander, soit vous participez à une réunion, à l’instar des célèbres boîtes hermétiques en plastique, soit vous commandez directement sur internet. Il faut vraiment savoir quel produit commander, comment le prendre, en quelle quantité et à quelle fréquence. Voilà pourquoi vous devez contacter un coach chez Herbalife. C’est après un petit entretien qu’il saura établir votre programme personnalisé. Au moins, vous saurez à quoi vous en tenir.
Il faut savoir que le produit phare d’Herbalife est son célèbre shake. Sa formula 1 se présente sous la forme d’une poudre que vous mélangez dans du lait écrémé, du fromage blanc ou des fruits écrasés. Tout dépend vraiment de vos goûts. Très vite, vous obtenez un délicieux substitut de repas, pauvre en calories, hyper protéiné et riche en minéraux et vitamines. Ceci vous permettra de contrôler votre taux de glycémie.
Mais il faudra aussi boire en quantité suffisante sous peine de vous déshydrater, il faut jusqu’à 2 litres par jour, mais pas de boisson gazeuse trop sucrée, plutôt de l’eau. C’est ici que la boisson Aloe Vera de la marque Herbalife entre en piste. Vous la diluez dans de l’eau plate pour obtenir une délicieuse boisson rafraîchissante. Et les bienfaits de l’Aloe Vera ne sont plus à démontrer ! Elle aide à faire baisser les taux de sucre et de mauvais cholestérol dans le sang. Les spécialistes ont également découvert que cette plante participait à l’accroissement du bien-être.
En parallèle, nous vous recommandons d’appliquer l’Aloe Vera avec un rouleau de massage pour une pénétration plus rapide.
Nos conseils pour planter de l’Aloe Vera
Vous avez pu constater que les bienfaits de l’Aloe Vera sont nombreux et il s’agit d’une plante très agréable au quotidien. Vous pouvez donc acheter un pot dans une jardinerie et procéder à sa mise en place chez vous à ou l’extérieur, mais pensez à respecter quelques consignes. En effet, cette plante pourrait rapidement dépérir si vous n’êtes pas vigilant et minutieux lors de l’entretien. Cette plante grasse est désormais très facile à trouver et elle est rangée dans la catégorie des « grasses ».
- Vous pouvez la cultiver à l’intérieur et notamment dans des pots, inutile de la planter à l’extérieur par exemple.
- Ces plants atteignent près de 40 cm pour la taille adulte, mais certains sont beaucoup plus petits lors de l’achat.
- Il faut remporter l’Aloe Vera tous les deux ans en changeant bien sûr toute la terre et le pot.
- Elle doit être positionnée au soleil avec une exposition directe, elle n’apprécie pas l’ombre par exemple.
- Le sol doit être drainé, l’arrosage est très modéré surtout en hiver, mais cette plante n’est pas rustique.
Il faut noter que l’Aloe Vera est une plante du Sud et notamment de la Méditerranée. Elle aura donc un grand plaisir à pousser dans des zones ensoleillées, d’où l’intérêt d’éviter les lieux sombres et humides. C’est pour cette raison qu’il est plus facile de la cultiver à l’intérieur puisque les conditions climatiques à l’extérieur sont toujours plus complexes. Vous pourrez ensuite découper les tiges afin de récolter le gel à l’intérieur et il possède de nombreuses vertus notamment pour la peau. Généralement, pour qu’elle puisse progresser correctement et sans difficulté, il faut un minimum de 17 degrés dans la pièce.
L’art de planter l’Aloe Vera
Si vous effectuez des semis, il faut un mélange poreux et surtout une température avoisinant les 25 degrés. Privilégiez alors une plantation au printemps sous une serre en extérieur ou dans une véranda. Pour le rempotage, quelques précautions sont à prendre, privilégiez un mélange avec du terreau, du sable grossier et de la tourbe blonde. C’est la meilleure solution pour qu’elle puisse progresser au fil des semaines. Envisagez un arrosage tous les 15 jours notamment pour les semis et durant la croissance. Vous pouvez ensuite l’espacer le plus possible, mais pensez tout de même à l’arroser.
La fertilisation est aussi indispensable puisqu’il faut un sol plus ou moins riche. Pensez à ajouter de l’engrais notamment sous la forme de petits granulés. Vous les déposez sur la surface en les enfonçant légèrement ou en les recouvrant avec du terreau. Au fil des arrosages, les nutriments pourront alors se diffuser plus facilement dans le pot et la plante sera alors nourrie au fil des semaines. N’oubliez pas que l’engrais ne doit pas être utilisé tout au long de l’année, mais au printemps et à l’automne par exemple. Soyez aussi vigilant notamment lors d’une plantation en extérieur puisque l’Aloe Vera est susceptible d’attraper des maladies à cause des cochenilles, pensez à la protéger en supprimant manuellement ces petites bêtes.