Table des matières
Les promotions à ne pas louper
Une table basse Scandinave est la référence de l’élégance et du bon goût en matière de décoration d’intérieur.
L’ajout du terme Scandinave à son nom évoque son inspiration de la culture nordique. Cette culture est connue pour sa froideur et une certaine distance de tout ce qui est trop familier et sortant du cadre strict et ordonné. Ici, c’est bien différent d’une table basse gigogne dont nous parlons par ailleurs.
Comparatif avec les commentaires pour les 4 meilleurs produits
- Epurée.
- Raffinée.
- Minimaliste.
En effet, l’air froid des pays scandinaves inspire tous ces détails, et ça ne sera pas pour vous déplaire.
Installer une table de salon Scandinave va de suite apporter une valeur ajoutée. Si vous choisissez bien votre meuble, votre salon laissera une vive impression chez toute personne qui vous rendra visite.
La sélection de la rédaction
Déclinée en plusieurs variantes, dimensions et coloris, la table de salon Scandinave va vous permettre de faire parler vos goûts et votre imagination en termes de décoration et d’aménagement de pièces et de meubles.
Sur quels critères se baser ?
La table basse Scandinave peut apporter plusieurs modifications à votre intérieur et cela dépend des choix que vous ferez. Voici quelques aspects sur lesquels vous pourrez vous pencher pour le choix de votre table :
- D’abord, les dimensions de votre table de basse. Si vous la voulez plutôt grande pour la placer au milieu de votre séjour, ou bien plus petite pour aller dans un coin. Il faut également adapter votre choix à l’espace dont vous disposez. N’hésitez pas à faire un test avant de décider.
- La hauteur de votre table basse Scandinave. Si vous la souhaitez haute et dominante, ce qui donnera un nouveau genre plus particulier. Ou alors vous souhaitez juste conserver l’authenticité de la table basse et la garder justement, basse.
- La forme de la table basse. La table basse Scandinave a cette forme originale du rectangle aux coins arrondis qui tend vers l’ovale. Mais vous pouvez sortir de l’ordinaire et choisir d’autres formes plus appréciables pour vous. Du simple rectangle à la douceur du rond, faites-vous plaisir !
- La matière de votre meuble. En métal, en bois en tout genre comme le bois massif qui donne un air très robuste et affirmé à la pièce, et même en verre et en toute matière existante. Vous allez réellement pouvoir vous amuser.
- La couleur ! Là encore, laissez parler l’artiste qui sommeille en vous. Faites des associations et n’hésitez surtout pas à mélanger les différentes textures et finitions pour obtenir un résultat original qui sera propre à votre maison.
- Les ajouts et accessoires. Vous pouvez commander une simple table basse, avec comme seul intérêt le plateau sur lequel vous pourrez poser un tas de choses. Mais vous pouvez être plus imaginatif, ou au moins, avoir l’esprit pratique et préférer une table basse avec un espace de rangement : tiroirs, niche traversante et différents types de compartiments.
- Le nombre de tables ! Des fois, une seule table basse ne suffit pas, alors autant commander un lot de deux tables basses qui vont bien ensemble pour faire office de table gigogne.
Quel style de table basse Scandinave choisir ?
Comme expliqué plus haut, plusieurs options s’offrent à vous en matière de tables basses. Si bien que vous pourrez personnaliser la vôtre comme bon vous semble.
Vous allez pouvoir changer de style d’intérieur avec un simple meuble.
- Une table basse Scandinave et vintage. Le style vintage est toujours aussi apprécié et amusant à mettre en place. Si vous réussissez à bien le faire, le résultat sera impressionnant, et ce selon plusieurs avis.
- La simple table basse blanche et Scandinave. Claire, lumineuse elle fonctionne avec autant de styles de décoration, de couleurs que vous ne pouvez imaginer. Son plus ? Elle donne l’illusion d’une pièce plus ouverte et spacieuse.
- La mythique table basse en bois et Scandinave. Le bois est une matière qui évoque la robustesse, la solidité et qui confère un aspect chaleureux au meuble et à la pièce toute entière !
Une table basse Scandinave pas chère
Un meuble solide, beau et moderne coûte cher ! Mais si vous vous appliquez à bien chercher, vous allez même pouvoir acheter une table basse pour un cocktail et Scandinave avec un prix imbattable !
Courez faire votre achat grâce aux nombreuses réductions dénichées sur les sites de vente.
Top 10 des meilleures ventes de l’année pour une table basse Scandinave
Les astuces pour bien choisir sa table basse scandinave
C’est décidé, vous allez décorer votre salon, et pour cela, vous avez décidé de céder à l’appel de la tendance Scandinave. C’est pour cela que vous hésitez encore à vous faire plaisir avec une table basse Scandinave en bois clair ou une table basse Scandinave noire.
Il faut savoir que les possibilités sont infinies, et que vous pouvez même faire votre propre table basse Scandinave avec un tuto DIY.
Ainsi, vous avez plusieurs modèles différents, mais aussi divers matériaux.
Voici un bref aperçu de ce que vous risquez de rencontrer au cours de vos différentes recherches :
- Une table basse Scandinave blanche.
- Une table basse Scandinave bleue.
- Une table basse Scandinave jaune.
- Une table basse Scandinave grise.
- Une table basse Scandinave et ovale.
On pourrait s’arrêter là, mais le choix est encore plus vaste. Nous pourrions en effet vous dire que vous pourriez très bien craquer pour une table basse Scandinave design, ou pour une table basse Scandinave en métal, par exemple.
Mais aussi, et pourquoi pas, pour une table basse Scandinave rose ou pour une table basse Scandinave des années 50. En matière de décoration, ce ne sont pas les tendances qui manquent !
Les avantages de la table basse Scandinave et gigogne
La petite table basse Scandinave offre beaucoup de possibilités que vous trouviez votre table basse Scandinave à Maison du Monde, votre table basse Scandinave chez Alinea, ou encore que vous fassiez un tuto DIY pour cette table basse Scandinave, c’est-à-dire si vous préférez fabriquer votre table basse Scandinave vous-même.
Parmi les avantages que cela comporte, on peut imaginer beaucoup de choses. En plus de cette sensation de confort qui se dégage de cette tendance de la décoration, les possibilités sont infinies et peuvent correspondre aux goûts de chacun.
Les seules limites sont celles de votre imagination. Vous pouvez très bien choisir :
- Une table basse Scandinave avec un double plateau.
- Une table basse Scandinave noire.
- Une table basse Scandinave en verre.
- Une table basse Scandinave facile à relever.
De plus, vous pouvez trouver un meuble TV et une table basse Scandinave à peu près partout. Chez Maison du Monde, la table basse Scandinave est au rendez-vous et cela est aussi valable chez Alinea. Il est tout à fait possible de fabriquer sa table basse Scandinave, car concevoir une table basse Scandinave est très simple.
N’oubliez pas que vous aurez besoin de certains accessoires, comme un pied pour la table basse Scandinave. Mais vous pouvez aussi trouver une table basse Scandinave pas chère.
Tout savoir sur la table basse Scandinave chez IDMarket
Vous ne savez toujours pas quelle table basse Scandinave choisir ? Vous devriez jeter un oeil à ce que propose la marque IDMarket. Nous, en tout cas, on vous conseille d’être attentif aux quelques lignes qui suivent.
Pas de produits trouvés
L’essentiel au sujet la table basse Scandinave d’Atmosphera
On en convient, ce n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Surtout quand il s’agit de choisir sa future table basse Scandinave. Alors, pour vous guider dans ce choix difficile, nous allons vous présenter en quelques mots la marque Atmosphera.
- Avantages : son design élégant trouvera très facilement sa place dans votre salon ou dans votre bureau !
- Inconvénients : la table semble, sur le long terme, manquer de stabilité.
Ce qu’il faut retenir de la table basse Scandinave chez ComptoirXL
Vous avez du mal à trouver la table basse Scandinave pas chère qui vous convienne ? Pourquoi ne pas regarder du côté de ComptoirXL ? Nous pensons qu’elle est pertinente, c’est pour cette raison qu’on vous propose de découvrir ses points forts et ses faiblesses.
Pas de produits trouvés
Focus sur la table basse Scandinave d’IDMarket
Il n’est pas toujours évident de trouver la table basse Scandinave parfaite. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous donner un petit coup de pouce en vous présentant ce qui constitue, à notre sens, les principaux avantages et inconvénients de la table basse Scandinave de la marque IDMarket.
- Avantages : avec cette table basse, l’ambiance chaleureuse et nordique est assurée dans votre salon !
- Inconvénients : le coloris en bois blanc et gris ne plaira peut-être pas forcément à tout le monde.
Une table basse Scandinave blanche : un comparatif des coloris
La table basse blanche est un intemporel. Une vraie pièce sauve mise qui vous évitera l’embarras qu’est l’association des couleurs dans un séjour, salon ou une autre pièce.
La table basse Scandinave blanche renforce encore plus cet argument pour son aspect simple et épuré. Vous n’aurez vraiment aucun souci à vous faire en matière de mauvais goûts ou de faux-pas pour cette décoration.
Pour acheter une table basse blanche Scandinave, vous avez plusieurs solutions :
- La table basse Scandinave blanche est simple et peinte en blanc. Qu’elle soit entièrement blanche ou alors avec un plateau blanc et des pieds naturels, le rendu est appréciable.
- La table basse nordique en verre trempé blanc, cette spécificité donne un ajout distingué et intéressant à votre meuble.
- La table de salon Scandinave blanche à finition laquée, satinée, brillante et même pailletée !
Quels autres styles et couleurs pour les tables basses Scandinaves ?
Le blanc est le roi, mais il n’est pas le seul à être prisé par les âmes d’artistes et décorateurs ! La table basse en bois et Scandinave est tout autant appréciée. Pour la solidité qu’elle renvoie et qu’elle assure surtout, mais aussi pour la propriété polyvalente qu’elle propose.
La table basse Scandinave en bois peut aller dans n’importe quelle pièce de la maison que vous souhaitez. Le séjour, l’entrée et même la jardin, elle a le mérite d’être facile à associer.
Vous souhaitez connaître d’autres possibilités ? Voici une petite liste non exhaustive :
- La table basse ronde Scandinave : la rondeur de cette table basse va s’accorder avec n’importe quel décor. Devant un canapé, cette table basse va apporter une touche design tout en restant simple et sans trop d’artifices. Idéal pour les clients recherchant modestie et sobriété pour leur table salon Scandinave Elle existe en plusieurs coloris et en diverses matières, vous pouvez même vous amuser à créer des duos.
- La table basse Scandinave bleue : c’est une couleur charmante à introduire en petite ou grande touche dans son décor. Pour une table basse, vous pouvez vous amuser à choisir des nuances allant du bleu nuit au bleu pastel.
- La table basse grise : ni sombre, ni clair, le gris peut être adapté à beaucoup de design et d’espaces. Si vous possédez une petite pièce, le gris doux sera parfait.
Pourquoi acheter les tables gigognes et Scandinaves ?
Si vous hésitez dans votre choix entre deux tables basses, pourquoi ne pas prendre un lot de deux ? La table gigogne et Scandinave est un choix pratique et harmonieux. Une petite table basse Scandinave avec une version plus grande sera parfaite pour agrémenter la décoration de votre séjour.
Si vous êtes maintenant convaincu pour effectuer l’achat d’une table basse style Scandinave, il est alors temps de chercher une table basse Scandinave pas chère.
Si vous cherchez un prix abordable, selon plusieurs avis, vous le trouverez pendant les promotions et les soldes. Pourquoi attendre cette période et ne pas se jeter sur un produit déjà pas cher à la base ? Simplement, car selon plusieurs tests et comparatifs, le meilleur deal que vous pourrez faire c’est pendant la période des réductions. Vous aurez qualité et une économie d’argent !
Une table basse Scandinave bleue : le meilleur détail
Une table Scandinave bleue est le meilleur détail que vous pourrez apporter à votre décoration. Pour une table basse Scandinave, le bleu doit la couleur de choix, côte à côte avec le blanc, les deux rappelant les paysages nordiques représentés par une table basse nordique.
Comme mentionné plus tôt, la table basse Scandinave blanche est un choix adéquat pour n’importe quel style, c’est simple, elle s’accorde avec tout !
De plus, vous pourrez vous amuser avec les formes, les détails, hauteurs et dimensions si vous trouvez la couleur un peu trop simple. Il existe par exemple la table basse ronde Scandinave, un classique que vous pourrez modifier comme bon vous semble. Par exemple, vous pouvez l’avoir avec une couleur unie qui ira recouvrir la totalité de la table, mais vous pourrez vous amuser avec quelques contrastes.
Un plateau blanc par exemple, avec les pieds et les bordures d’une autre couleur, la matière aussi peut être différente d’un élément à une autre de la table basse avec un esprit Scandinave. Laissez parler votre imagination.
Les différents formats de la table
La table de salon Scandinave, vous l’avez maintenant compris, elle peut être déclinée en plusieurs catégories et selon divers critères :
- La couleur
- La matière
- La forme
- Les dimensions et la hauteur
- Les compartiments (tiroirs, niches coulissantes, casiers…)
Pour les couleurs, vous pouvez avoir l’esprit créatif, voire original :
- La table basse Scandinave grise est parfaite pour un style sobre et passe-partout. Le gris s’accorde avec un large panel de couleurs, vous n’aurez à aucun moment besoin de vous soucier d’un problème d’harmonisation ou d’association.
- La table basse Scandinave jaune : vous vouliez plus de fun et de couleur ? Vous êtes servi. Le jaune peut faire très peur, surtout pour les esprits les plus cadrés et sobres. Cependant, si bien associée et bien choisie, elle pourra apporter une touche de couleur qui fera vivre votre séjour. Par exemple, vous pouvez l’introduire comme seule touche de couleur dans votre décoration au milieu d’autres teintes plus sages comme un total-look blanc ! Et si elle vous fait toujours aussi peur, prenez un jaune atténué comme un jaune pastel, cela passera à tous les coups.
- La table basse Scandinave en bois ! La table basse en bois et Scandinave, voici un style irréprochable, qui ne se démode jamais. Aussi, elle peut servir comme une table pour un salon Scandinave et apporter un esprit chaleureux digne d’un chalet de vacances, ou même être posée dans votre jardin.
Maintenant, il est temps de chercher une table basse Scandinave pas chère si possible ! Si vous voulez en acheter une, vous devez passer par les tests et comparatifs de prix et de produits. En effet, lorsqu’il s’agit de la table de salon Scandinave, ou plus généralement de la table basse style nordique, les avis vont diverger.
Faites la belle affaire !
Il est clair que la table basse bois Scandinave ou la table gigogne et Scandinave font partie des classiques de cette tendance de meuble nordique. C’est pourquoi, il sera bien plus facile pour vous d’en trouver un modèle de cette catégorie qui soit pas cher. Les clients en redemandent ! Profitez de l’occasion pour faire un achat intéressant et rentable avec des meubles de qualité. Il existe aussi des tables basses totalement différentes, des tables basses industrielles.
Table basse cocktail et Scandinave : l’art de se fier à un test
La table basse cocktail est un choix classe et intéressant à faire pour votre séjour. Elle pourra faire office de table-bar avec un style moderne, contemporain et très raffiné. D
Ces atouts seront confirmés si vous choisissez bien votre meuble et les spécificités. Par exemple, une table basse sobre, simple, noire et avec une finition laquée sera un ajout de qualité à votre salon.
Quels sont les autres modèles à voir pour se décider ?
En plus de la table basse nordique, ou plus précisément la Scandinave comme la Norvégienne ou la Suédoise qui séduisent pour leur style, vous pouvez trouver d’autres catégories de tables basses.
- La table basse teck : le bois de l’arbre de teck est le synonyme parfait de l’élégance. Majestueux et noble, il est très prisé par les amoureux des matières résistantes tout en restant fines et délicates. C’est exactement le cas pour le teck et tous les meubles sont vivement recommandés par tous les spécialistes qui sont du même avis : si vous voulez faire l’acquisition d’un meuble solide, classe, choisissez le teck.
- La table basse cocktail et Scandinave, la définition même du style épuré, aéré et de l’art minimal. Vous n’aurez pas besoin de trop en faire, cette table s’occupe de tout. Selon plusieurs tests et comparatifs, elle reste la plus polyvalente sans que ce terme soit péjoratif. Bien au contraire, c’est le meilleur choix que vous pourrez faire en termes de simplicité, car vous n’allez pas avoir des difficultés pour l’associer : elle s’immisce sans problème dans votre décoration.
Une table basse cocktail et Scandinave, à quel prix ?
La gamme de prix est très large et très diversifiée. Quel que soit votre budget, vous pourrez trouver une pièce qui vous conviendra.
Le pas cher est séduisant, mais nous devons justement attirer votre attention que la qualité doit plus vous parler que le prix. Pourquoi ? Simplement car acheter un meuble à moindre coût vous permettra de faire des économies sur le moment, mais cela ne durera pas.
Lorsqu’un produit est de mauvaise qualité, il ne sera pas assez robuste et solide pour tenir assez longtemps. Une table basse de mauvaise qualité ne supportera pas le poids.
Si vous faites l’achat d’une table basse Scandinave en bois par exemple, elle s’usera rapidement. L’éclat du bois et l’aspect huilé ne seront qu’un lointain souvenir. Une table en verre avec une finition laquée ou satinée ou autre matière fragile ? Encore pire, bonjour les rayures disgracieuses !
Mais ne vous inquiétez pas, les bonnes affaires existent, vous pourrez très bien tomber sur une pièce de bonne qualité à prix cassé, pendant les soldes par exemple. Ne ratez pas une telle occasion !
Pourquoi succomber à la mode Scandinave ?
Vous avez croisé dans un magasin cette table basse Scandinave pas chère et vous êtes prêt à l’acheter, mais vous réfléchissez encore à cette éventualité. En effet, il s’agit d’une mode, mais elle n’est pas éphémère puisqu’elle est au rendez-vous depuis de nombreuses années. C’est le côté simple, sobre et minimaliste qui a pu séduire autant de consommateurs. Il est alors possible d’embellir son logement à moindre coût et sans dépenser une fortune, c’est un réel avantage qui mérite forcément votre attention.
- Même si vous avez une décoration assez sombre, ce meuble Scandinave pas cher trouvera forcément sa place.
- Les couleurs sont très sobres avec une nette domination du blanc et du bois.
- Le côté naturel est aussi très agréable puisqu’il apporte un peu de fraîcheur à votre décoration surtout si elle est sombre.
- La table est souvent très ludique et esthétique, vous avez donc la possibilité de la ranger en quelques secondes puisque les éléments s’emboîtent très facilement.
- Le format gigogne est celui qui est plébiscité par les adeptes de la décoration puisqu’il est facile à associer à d’autres meubles.
- Le coût est très abordable alors que le succès est au rendez-vous, vous devez prévoir moins de 40 euros pour une table basse Scandinave blanche.
Il est possible d’adopter cette tendance pour tous les meubles de la maison que ce soit le canapé, le buffet, la table basse, le meuble de la télévision, les fauteuils, les chaises, la table de la salle à manger… Si certains coloris sont très voyants comme le jaune, il y a toutefois des pièces beaucoup plus discrètes qui apportent une touche d’élégance à ne pas mettre de côté et vous serez comblé par ces produits qui méritent forcément votre attention.
Comment sublimer votre table basse ?
Cette table basse cocktail et Scandinave a désormais pris sa place dans votre salon à proximité de votre canapé et elle est face à votre télévision. Vous n’êtes pas forcément très satisfait puisque le résultat n’est pas celui attendu. Vous êtes même déçu puisque le potentiel de cette table basse Scandinave grise n’est pas exploité à sa juste valeur. Il est donc conseillé de la placer au centre de l’espace formé par votre fauteuil, votre canapé et le meuble TV. Pour qu’elle n’étouffe pas, un côté doit être libre, cela permet aussi de se mouvoir plus facilement et vous pourrez l’admirer. De ce fait, positionnez un fauteuil contre un mur par exemple et non dans le couloir dédié au passage.
Lorsque vous aurez supprimé cette erreur, vous constaterez que votre table Scandinave pas chère respire et elle est nettement plus agréable. Il manque toujours un petit quelque chose pour qu’elle soit superbe et c’est à cause du revêtement du sol que vous êtes déçu. En effet, il ne permet pas de structurer l’espace alors que ce plancher vieilli est très sympathique. La meilleure solution consiste à adopter un tapis assez grand puisqu’il doit avoir la même longueur que le canapé et une largeur similaire au fauteuil. Lorsque les dimensions sont très importantes, vous pouvez même positionner les deux pieds de vos meubles sur le tapis.
La table basse cocktail et Scandinave sera alors beaucoup plus agréable et vous structurez ainsi les espaces. Visuellement, le rendu est beaucoup plus sympathique, mais attention à la couleur ! Elle ne doit pas être similaire à celle de la table de salon Scandinave puisque l’objectif premier consiste à la mettre en valeur. Si elle est blanche et que votre sol est également clair, optez pour un tapis gris. Vous réchauffez ainsi l’atmosphère et le contraire est tout à fait possible pour les meubles sombres. Adoptez alors un tapis clair, mais le blanc a tendance à craindre la saleté, pensez à enlever vos chaussures.
Quelle table Scandinave pour quelle décoration ?
Une infinité de tables Scandinaves existent sur le marché, à adapter à tous les types d’intérieurs. En fonction de l’ambiance de votre salon, jetez votre dévolu pour les modèles suivants :
- Table basse Scandinave de Quilda : cette table en bois se choisira d’abord par rapport à sa solidité et à son aspect atemporel. Elle épousera parfaitement une décoration nordique compte tenu de sa forme triangulaire et de son style épuré. Ensuite, sa couleur vernie tendra à conférer à votre pièce une allure plus chaleureuse. Elle se mettra indifféremment dans la pièce à vivre ou dans la chambre.
- Table basse Scandinave de Jimi : cette table basse Scandinave blanche apportera à votre salon une touche supplémentaire de luminosité. Expurgée de toute surcharge décorative et chromatique, elle est parfaitement symptomatique des ambiances nordiques : blanche, épurée et d’une redoutable simplicité. Très pratique, elle est pourvue de deux blanches superposées pour accueillir vos petits objets : livres, clés, papiers, cendrier…
- Table Scandinave ronde : ce meuble pas cher comblera tout particulièrement les amateurs des tables rondes d’inspiration nordique avec un esprit rétro. Pour plus d’originalité, optez pour les tables rondes dotées de deux plateaux superposés et tubulaires. Elle donnera à votre salon une touche design et vintage.
- Table basse Scandinave en noyer : toujours pour les férus du mobilier vintage, vous pouvez opter pour une table de salon Scandinave conçue en noyer. Ce type de bois conjugue charme et élégance, se fondant parfaitement dans les décorations modernes tout en conservant un style résolument rétro, notamment grâce à ses lignes traversantes.
- Table basse Scandinave de Fifties : si vous souhaitez sortir des sentiers battus et sublimer votre salon par une table basse vintage Scandinave, rappelant l’esprit des années 50, n’hésitez pas à opter pour une table de cette catégorie. Pour assouvir votre nostalgie de cette époque, vous ferez le meilleur choix en optant pour une table triangulaire aux ongles arrondis. Ses lignes à la fois discrètes et épurées sont représentatives du mobilier de l’époque.
- Table basse Scandinave grise : les tables basses grises rappelant des décorations nordiques sont idéales pour les ambiances chiques incluant des meubles élégants et contemporains. Vous ne commettriez pas une faute de goût en l’associant à un mobilier résolument moderne et design. Pour accentuer cet esprit, vous pourrez même jeter votre dévolu sur deux tables basses superposables, de différentes tailles.
Comment disposer votre table basse Scandinave dans le salon ?
La disposition de votre table basse Scandinave dans votre salon doit faire l’objet d’une mûre réflexion. Avant même son achat, il faut lui imaginer en amont un espace qui la mettra en valeur et pas en contradiction avec le mobilier déjà existant dans votre pièce à vivre. Une fois installée, elle doit vous garantir une liberté de mouvements maximale au sein de votre pièce. Par conséquent, si vous disposez d’un salon exigu, optez de préférence pour une petite table basse Scandinave tout en veillant à son côté pratique. Choisissez une table avec des roulettes, par exemple, afin de la déplacer aisément au gré de vos envies. Les tables rondes ou carrées feront très bien l’affaire aussi. Si, en revanche, vous jouissez de suffisamment d’espace, faites le choix de tables basses nordiques plus spacieuses à condition qu’elles n’apparaissent pas plus grandes que votre canapé ou votre téléviseur.
Table basse Scandinave : quelle utilisation ?
Nous le disions à l’instant, c’est l’espace de votre salon qui déterminera le choix et l’utilisation de votre table basse Scandinave. N’oubliez pas que cette table servira le plus souvent aux apéritifs entre amis. Si vous êtes limité par l’espace, optez judicieusement pour les tables basses Scandinaves gigognes ou encore des tables avec un double plateau ou encore avec un plateau amovible afin de lui assurer des fonctionnalités multiples et un gain substantiel d’espace. Il n’est pas vain également, toujours dans cette optique, de choisir des tables basses nordiques dotées de niches de rangements. Autant allier esthétisme, épuration et praticité !
Vous pourrez en profiter lors d’un petit apéro cosy les soirs d’hiver, une carafe à vin posée au milieu de la table basse, bien installé sur le canapé et un petit film ou une série lancée dans les meilleures conditions.
Attention, si vous vous faites livrer votre table basse, pensez bien à avoir une plaque pour la boîte aux lettres à jour afin qu’elle soit bien livrée à la bonne adresse.