FOOT - ACTU

Tous savoir sur l'actualité du Football européen

Le Barça enfin prêt à des folies pour Neymar ?

Insaisissable sur le terrain, Neymar (21 ans) est également difficile à suivre sur le marché des transferts. Personne ne sait aujourd’hui où il évoluera la saison prochaine. Une énorme rumeur, lancée au Brésil par un avocat, l’a annoncé au Bayern Munich, évoquant un transfert déjà bouclé ! Mais en Espagne, c’est au FC Barcelone qu’on envoie la starlette de Santos.Punto Pelota révèle même qu’une réunion se tiendra entre les différentes parties jeudi prochain au Brésil pour sceller l’opération.

D’après l’émission de télévision espagnole, les Blaugrana auraient décidé de passer la seconde pour éviter que le Real Madrid et Chelsea, autres clubs intéressés par celui qui a été élu hier sportif le plus bankable du monde par le magazine anglais SportsPro, ne prennent une avance définitive dans ce dossier. Ainsi, les pensionnaires du Camp Nou seraient désormais disposés à payer ce que demande Santos pour libérer son international auriverde cet été.

O Globo parle d’un montant de 50 M€ pour les 55 % des droits économiques du joueur que possèdent l’écurie brésilienne. Une somme astronomique que les Catalans ne semblaient pas prêts à débourser il y a encore quelques semaines. Une chose est sûre : Neymar n’a jamais été aussi proche de quitter le Brésil. As avance même que la finale retour du Paulistão dimanche sera son dernier match avec Santos. On devrait donc en savoir plus dans les prochains jours au sujet de l’identité de son futur club...

Comment Stream