La Mere Poulard

Tandis que le chef de fondation Annette Poulard créait plus de 700 recettes tout en faisant cuire pour La Mère Poulard, ses omelettes de style du soufflé surdimensionnées demeurent le plat de signature du restaurant de renommée mondiale en Mont Saint-Michel.

La ouverte Mère Poulard en 1879 avec son mari Vincent, et en 1888 elles ont ajouté une auberge pour loger les nombreux voyageurs rendant visite à Mont Saint-Michel historique. L'hôtel et le restaurant ont fait partie des parties intégrantes de la culture de Mont Saint-Michel historique pendant plus de 100 années.

Le menu de La Mère Poulard maintient les techniques et les plats à cuire innovateurs créés par Annette Poulard, identifiée dans son temps en tant que chef principal. Les omelettes renommées sont encore faites cuire au-dessus d'un feu ouvert dans des poêles de cuivre main-martelées avec les poignées extrêmement longues. Les omelettes se lèvent à plusieurs pouces épais, et elles sont connues pour leur texture légère et crémeuse. Les visiteurs s'assemblent aujourd'hui au restaurant de partout dans le monde pour essayer ce plat unique.

La nourriture de La Mère Poularde et le legs d'Annette Poulard sont allés bien à un établissement de cuisine française. Le restaurant maintient son atmosphère originale, qui s'adapte pour l'arrangement historique de Mont Saint-Michel, une ville médiévale également connue sous le nom de la « merveille de l'ouest. » Avec des omelettes, les dîneurs peuvent apprécier des options de menu telles que l'agneau de pays, homard, les mollusques et crustacés, et traditionnel gourmandizes qui suivent les recettes originales d'Annette Poulard.

Propriétaire - Eric Vannier

Tumblr | La Mere Poulard

La Mere Poulard - Wordpress

Comment Stream