Le programme télé de David

Chaque semaine un certain David T
nous livre son programme

Samedi 15 décembre

A voir :

Numéro 23, 20h30 : Nouvelle chaîne, nouvelle série ! Je raconte… Une brune équipée de prothèses mammaires, vêtue de cuir moulant (je sens que vous aimez déjà) a un problème. Trois fois rien, un léger souci. Elle tue tous les hommes avec qui elle couche !

Quand je vous dis qu’il ne faut pas rater cette série.

A oublier :

TF1 et France 2, 20h 30 : De toute façon c’est pareil ! Les chanteurs presque morts viennent vous vendre un disque, une biographie ou un rein pour Noël.

Sinon faites comme Sabine F : Sortez, buvez, dansez, S… mais ne regardez pas la TV.

Dimanche 16 décembre

A voir :

Arte, 20h30 : Le théma d’arte, c’est comme le plastique, fantastique. Je me contente de recopier le magazine TV : « Deux spécialistes des termites proposent de découvrir ces insectes sociaux, présents presque partout sur la terre et surtout connu pour leur xylophagie »

A oublier :

France 2, 20h 30 : Le seigneur des anneaux. Il fait froid, c’est sombre, les gens puent et ne se rasent jamais (même les filles). Et surtout n’oubliez pas que Tolkien était un gros facho.

Lundi 17 décembre :

Le choix du jour est terrible. Bien sûr, Julie et Sabine vous diraient qu’il ne faut pas rater Castle (France 2, 20 h 30) mais il y a aussi Patrick Dewaere sur France 3. Mais si Patrick Dewaere, le gars qui jouait dans « les valseuses » avec G Depardieu. Il a eu le bon goût de mourir jeune pour éviter de devenir un gros c.. qui habite en Belgique.

A vomir : France 3, 20h 30. Céline Dion en toute intimité.

Elle veut vous vendre son nouveau disque, alors elle vient pleurer dans le poste. Je maintiens qu’il faudra, un jour, bombarder le Québec.

Mardi 18 décembre

Ne ratez pas le dernier épisode de Mentalist. On apprend que Patick (Jane pas Grégoire) couche avec l’agent Shauw, que Lisbone est zoophile et que John le rouge est en fait Sandrine Pires.

Ou sinon Arte. Si vous êtes radin, si vous avez des enfants et que vous voulez une excuse moisie pour ne pas dépenser trop à Noël : les jouets toxiques fabriqués en Chine.

Mercredi 19 décembre

A ne pas rater

France 3, 20h 45 : Détruisez Paris. L’histoire vraie de la destruction programmée de Paris en 1944 par Hitler. Bon je vous dis la fin : ça a pas marché. Mais imaginez l’inverse. Plus de tour Eiffel, plus d’arc de triomphe, plus de quartier latin, plus rien… Bien sûr on aurait reconstruit et Paris ressemblerait à Brasilia et ça serait bien fait pour les Parisiens et on danserait la samba.

22h05, Dénoncez sous l’occupation : Une occupation très répandue chez les Français de l’époque, la dénonciation du voisin, de la femme du facteur ou de celui qui ne travaille pas le vendredi. On peut même dénoncer les médecins qui ont des comptes en Suisse.

Jeudi 20 décembre

Arte, 20h 30 Soleil vert (un très grand film pas si futuriste que ça) : mangez cinq fruits et légumes par jour ou un vieux !

A chier :

France 3, 20h30, 8 femmes : Film prétentieux et bourgeois, on peut vivre sans.

Vendredi 21 décembre

A ne pas regarder :

Canal plus, 20h30 : Vous avez raté le Telethon et vous attendez la fin du monde en jouant au 421, vous avez une deuxième chance. Il bave, il ne marche pas, il est en fauteuil mais il a un noir. Intouchable, un film vulgaire et raciste. Si, si écoutez bien, le sens est le suivant : Etre noir c’est comme être handicapé mais c’est pas grave parce qu’on rit beaucoup.

Comment Stream