Claudia Winkleman, présentatrice de Strictly Come Dancing, l’équivalent anglais de Danse avec les stars, a vécu l’horreur quand le costume de sa fille de 8 ans s’est enflammé le soir d’Halloween.

C’est un véritable cauchemar qu’a vécu Claudia Winkleman, co-présentatrice star de l’émission britannique Strictly Come Dancing, l’équivalent de notre Danse avec les stars. Alors que sa fille Matilda était partie chercher des bonbons le soir d’Halloween, sa robe s’est enflammée au contact d’une bougie et la petite fille a été très sévèrement brûlée. Aujourd’hui, Claudia Winkleman et son mari Kris Thykier donnent des nouvelles rassurantes de leur enfant.

Photo: robe de soirée sexy

Claudia Winkelman rate son émission pour accompagner sa fille à l’hôpital

Tout s’est déroulé le soir d’Halloween à Londres, alors que la petite Matilda faisait du porte à porte pour obtenir des bonbons. En passant près d’une citrouille contenant une bougie, la petite fille a soudain pris feu sous les yeux horrifiés de sa mère Claudia Winkleman. Très vite, les secours sont arrivés et la présentatrice a accompagné son enfant à l’hôpital. Un porte-parole du service des ambulances de Londres a expliqué que Matilda a été immédiatement traitée et transportée à l’hôpital en priorité. Claudia Winkleman n’a donc pas pu assurer la présentation de Strictly Come Dancing le week-end suivant et a été remplacée par Zoe Ball. La BBC, chaîne qui diffuse l’émission, a souhaité un prompt rétablissement à sa fille.

Claudia Winkleman fait de la prévention

Le 4 novembre, Claudia Winkleman et son mari Kris Thykier ont donné des nouvelles de Matilda dans un communiqué : "Notre fille a été victime d’un accident vendredi soir alors qu’elle fêtait Halloween. Elle reçoit les meilleurs soins possibles et nous espérons un rétablissement complet. Nous voudrions remercier chaque personne ayant apporté leur soutien et tout particulièrement les médecins, les infirmières et le personnel de l’hôpital qui ont été absolument merveilleux." Mais le couple a également tenu à mettre en garde les personnes s’apprêtant à fêter la Guy Fawkes Night, une fête britannique où l’on allume des feux de joie et tire des feux d’artifice :"Nous voudrions rappeler à toute personne prenant part à des feux d’artifices ou aux fêtes de Guy Fawkes de rester vigilant par rapport aux dangers des bougies, des feux et des feux d’artifice et d’avoir du matériel de secours à portée de main." Nous souhaitons un prompt rétablissement à la petite Matilda.

voir plus à: robe de soirée blanche

Comment Stream