Amitié spirituelle

Jemeppe-sur-Meuse (Seraing, .be)

Amitié et spiritualité

Si vous pensez que le monde est une vallée de larmes, alors vous pensez en bas, Qu’il en soit ainsi !

Si vous pensez que le monde est une joyeuse aventure alors, vous pensez en haut, Qu’il en soit ainsi !

Ce n’est pas mystique, ce n’est pas de la religion, c’est de la physique pure ! Alors que choisissez-vous ? Dans quel monde choisissez-vous de vivre ?

Des perspectives à vous couper le souffle !
1) Celui qui critique le monde et les autres gens, celui qui juge et sème des pensées négatives, n’atteindra pas ses buts, ou, s’il les atteint, ce sera avec des efforts considérables. Loin d’être économique, cette attitude mène à de mauvais résultats, que tu sois dans l’entreprise, en politique, ou dans la vie privée.
2) Celui qui connaît la loi « d’action-réaction » (cause-effet) , aura beaucoup moins tendance à critiquer ou à juger. Il essaiera de répandre des pensées positives et constructives. En conséquence, il atteindra ses buts en moins de temps et moins d’efforts.
3) Celui qui est capable de lâcher-prise atteint ses buts encore plus vite et avec moins d’efforts que celui qui connaît et utilise « seulement » la loi d’action-réaction.
4) Celui qui en plus connaît la loi d’Amour et la met en pratique, atteint ses buts encore plus vite et, avec encore moins d’efforts que par les seules lois évoquées ci-dessus.
Il n’existe qu’un seul but : Aimer ce qui est, tous les autres sont contenus dans celui-là !
René EGLI, « Le Principe LOLA ».

Pôle Créatif Liégeois