Aztec Group Inc Florida Singapore Tokyo Japan Real Estate Investments: 10 conseils immobilier pour 2015

Une nouvelle année de forte croissance économique, un emploi convenable et demande de logements refoulée augure bien pour la plupart des vendeurs en 2015, en particulier dans la ceinture de la ferme et dans la production d'énergie États comme le Texas, Dakota du Nord, en Louisiane, Montana et Wyoming et les zones urbaines comme Seattle, San Francisco, Los Angeles, Denver et Boston.

En fait, la National Association of Home Builders, ou NAHB, prédit que le secteur de la maison unifamiliale 2015 sera mieux qu'une forte 2014. Il y a mise en garde : Moody prédit taux hypothécaires augmentera d'environ 4 pour cent maintenant à 6 p. 100 d'ici 2017.

Trouver les plus bas taux hypothécaires

La reprise est encore à venir, dans de nombreux États, renforçant l'idée que la croissance de l'immobilier est régionale. Personne ne peut prédire avec précision quand finira cette légère hausse de l'immobilier ou comment dur ou mou, un atterrissage il fera. En attendant, laissez fondamentaux éprouvés, appliqué avec quelques rides modernes, présider au jour. Voici 10 conseils pour 2015 aider le processus de l'immobilier.

1. transpirer les petites choses (bon marché), vendeurs

Petites touches aller un long chemin dans le œil de l'acheteur, commençant logiquement par l'entrée. Tailler les buissons, laver les trottoirs roulants et changer les carpettes de bienvenue piétinées. À l'intérieur, de puer avec des bougies et des pulvérisations de compteur,-jam placards et désencombrer les pièces, en se concentrant pleinement sur les comptoirs de cuisine. Masquer les brosses à récurer et autres outils de travail fantastique-tuer. Poussière, de cire, frotter les toilettes, laver les fenêtres, tester et nettoyer les lumières, mettre des serviettes fraîches, winnow souvenirs familles, armer ou cacher cette avalanche de jouets, retirer armoires à pharmacie de médicaments d'ordonnance et l'yard pour « bombes pour animaux de compagnie. » de la police C'est le temps perdu.

2. prendre note (s), acheteurs

Dans une tournée triomphale de maison-chasse de plusieurs propriétés, les acheteurs bénéficient en gardant une liste de contrôle de pro-et-con de chaque maison, qu'ils se rendent. Dans le cas contraire, les caractéristiques de plusieurs maisons ont tendance à mélanger ensemble dans un cerveau fatigué en fin de journée. Création d'une échelle de 1 à 10 contribue également, comme le fait transporter une liste récapitulative des caractéristiques que vous cherchez dans une maison idéale.

3. vendre par saison

Bien que le printemps soit optimale, vente maison est un sport toute l'année. Utilisez des accents saisonniers pour inciter les acheteurs à s'attarder plus.

Hiver : Se déploient les carpettes et gros plan sur les cheminées fonctionnelles. Près de vacances, ajouter une touche comme les couronnes et les centres de-cône du pin. Afficher les photos de votre maison une saison à venir, surtout en hiver, donc les acheteurs peuvent voir la maison enclavée de verdure.

Printemps : Bougies et fleurs coupées apportent les senteurs printanières à l'intérieur. Pour ce regard nouveau-départ, faire le ménage du printemps supplémentaire et utiliser des oreillers, des tartinades et des toiles aux couleurs vives. Ajouter surgit peu de couleur à l'entrée et le paysage.

Eté : Mettre en évidence les patios et autres espaces extérieurs. Permuter les serviettes sombres et des rideaux de couleurs claires. Mettre un panier de fruits de saison ou ajouter des fleurs de la pendaison. Garder la maison fraîche mais pas froide.

Automne : Afficher les citrouilles de la porte et les vases du feuillage d'automne ou tricolored maïs à l'intérieur. Utiliser des parfums saisonniers comme la pomme au four. Garder les feuilles aux abois.

4. Percez profondément

Les acheteurs sont régulièrement invités à portée sur le bloc à des heures variables, mais pourquoi ne pas descendre à la suite de voir si votre nouveau quartier potentiel est fondu ou en plein essor ?

Mauvais signes : un important employeur local est mal ou s'en éloigner ; quartiers adjacents deviennent progressivement des locations ; et quelques maisons de vente trop sont attardent sur le marché. Espaces commerciaux à proximité ne sont pas pourvus avec persistance.

Comment Stream