Kristopher Mckinney

Kristopher Mckinney

Mettez la barre haute sur la fenetre

Le châssis en PVC est réalisé avec un plastique blanc opaque, il est de loin le matériau le plus utilisé dans la fabrication des fenêtres et portes fenêtres et représente aujourd’hui (en volume) plus de 65% du marché total.

Le choix du PVC est avant tout le choix de l’efficacité, de la simplicité et de la longévité. En effet, les menuiseries PVC sont considérées comme les isolantes face au bois et à l’aluminium. Ce plus, elles sont très simple d’entretien (juste du savon et de l’eau) et assure une durée dans le temps grâce aux traitements qu’elles subissent. Compilé par fenetre marseille menuiserie 13. Les performances en terme d’isolation thermique et acoustique sont généralement excellentes ou très largement suffisantes dans la majorité des cas. Le prix de revient est souvent raisonnable en effet le PVC est le moins cher des matériaux dans la fabrication de fenêtre. Sensiblement moins noble que le bois ou l’aluminium le PVC procure de nombreux avantages.

Attention certaines réglementations de lotissement, co-propriété, mairie restreignent pour des raisons esthétiques la pose de fenêtre en PVC mais également car elles ne sont pas adaptées aux grands formats, les premiers prix sont de qualité médiocre, le choix des coloris est moindre que pour le bois ou l’aluminium.

La Fenetre Et Sa Solution Ultime

Né au début du siècle dernier, le pvc (Polychlorure de Vinyle) est un matériau étonnant et malléable qui se plie très intelligemment à toutes les architectures.

Certains avantages des fenêtres PVC : le profilé PVC se compose de 5 chambres d'isolation ; les profilés sont équipés de gouttières pour évacuer la pluie ; ls sont très résistants à la corrosion, aux acides, aux fumées et au produits de nettoyage ; ls existent aussi bien en blanc ainsi qu’en beaucoup d’autres coloris et décors. Pour lire plus d'info découvrez ce blog https://www.google.fr/search?q=menuisier+marseille.

Enfin, voici les inconvénients des fenêtres en PVC qui sont vraiment minimes : Les fenêtres PVC produisent de l’électricité statistique et donc ils attirent la poussière et des saletés. Le "sentiment de chaleur" ressenti par une fenêtre PVC est moindre par apport à une fenêtre bois.

Comment Stream