Le Juifs et le Gouvernement de la Vichy

Le Juifs en france ont ete contraints de porter une etoile jaune. Le etoile jaune distingue le juifs a partir de le chretiens.

LE govermetn de vihcy est le goverment dans le france pendant dueex guette mondiale. Ils ont aide le allemands.
Juifs dans le goverment vichy est deporte en les camps de concentration.

Max McCauley

Madame Diop-Tall

French 4 CP Period 8

2/3/15

Le Juifs dans Le Gouvernement de Vichy

Le Juifs dans le Gouvernent De Vichy obtenu injuste traitement. Le premier de action est le juifs mettons le étoile jaune. Le Etoile jaune est le symbole dans le historie. C’est regardé est le symbole de la honte et embarrasse. Le étoile est requière dans la année mille neuf cent quarante et un. Le vichy gouvernement aussi a le eu control de pièces de nord Afrique. Et les juifs dans le territoire droits et les biens perdus. Mais dans le Nord Afrique le musulman défendu le juifs et ne pas prenez des avantage et le juifs. Ne pas de une musulman dans le Alegria. L’antisémitisme dans le vichy gouvernent est très grand et une honte.

Dans le France sous le gouvernement de vichy un grand numéro de juifs est déporte et ennoyé a le Allemande. Le numéro exact est soixante-quinze mille sept cent vingt-et-un. Est une grand numéro et un majorité est le juifs allons un camp de mort. Il est une grande tragédie. Avant le déporte est le juifs un lent system est le juifs perdant les libertés et justice arrivent. Pour l’exemple la propreté dès le juifs est pris ou le gouvernement de vichy. Le juifs ont été contraints registre est un juif avec le gouvernement de vichy, et le information était utilisé pour le discrimine de le personnage juif. Le gouvernement de vichy établi un camp diantrement pour le juif. Le camp est appelé Drancy. Le juifs est pris au France est c’est maison et appartements est un police de vichy. Le gouvernement de vichy et le police arrête le juifs dans le milles. Ils ont pris enfants, et sœurs et frères et mères et pères a le maisons. Les femmes et les garçons et nourrissons. C’est une grande disgrâce et le gouvernement de France admettre le erreur dans le time de modern.

Le traitement est le juifs dans le France en le deuxième guerre mondiale. Le gouvernement de vichy est responsable pour le horreurs dans le France avec le Nazis et Hitler. Le gouvernement de vichy ne pas de aime à le personnage de juif. Le gouvernement est raciste et les crimes dès le Nazis est les mêmes crimes de le gouvernent de France et le gouvernent de vichy. C’est crimes sont, assassiner de mass, asservissement de mass, vol de la propreté et beaucoup plus de crimes. Le crimes dès le Nazis est ne pas des crimes de nazis seul, ils avaient le aider a le Français sous le gouvernent de vichy, le gouvernent de vichy est aidé le nazis et a envoyé le juifs a Germany et Auschwitz. Le Gouvernent de vichy est responsable pour le mort de milles est juifs et à tenu a responsable.

Comment Stream