Mon inspiration
Amelia Earhart


Amelia Earhart est l'un des plus grands noms dans l'histoire américaine, en raison de ses exploits audacieux comme une oeuvre révolutionnaire pilote faire tomber les barrières contre les femmes mais aussi en raison du mystère continue entourant sa disparition.

Avant vol

Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Amelia ne savait pas ce qu'elle voulait faire. Tout d'aboard,elle est allée a l'école de Ogontz en Pennsylvanie, mais abandonna vite pour devenir un collaborateur d'infirmières tendant des soldats blessés de querre mondiale. Puis elle a étudié pour devenir mécanicien, mais bientôt était de retour à l'école étudiant pour une carrière en médecine. Finalement, elle decide d'aller dans la recherche médicale. Autrement dit jusqu'a ce qu'elle a pris son premier avion vol.

Son premier vol

Le 28 décembre 1920 Amelia et son père,s'est rendu à un spectacle aérien en Californie. Amelia est allé sur son premier vol de l'avion ce jour-la. Plus tard, elle a dit que je savais que "je devais voler" des que l'avion était à quelques centaines de pieds au-dessus du sol. Amelia travaillé dur et, ainsi que de l'argent de sa mère, elle était en mesure de payer pour les cours pilotage. Finalement, elle achète son propre avion. Un avion jaune vif elle surnommée la "Canary". Elle a également obtenu la license de son pilot et un nouveau record d'altitude pour les femmes pilotes de 14,000 pieds.

Amelia a continué a survoler des prochaines années. Elle a battude nombreux records notamment en étant le premier homme à voler en solo de Hawaii à le Californie. Amelia a écrit et ont prononcé des allocutions de voler et de la femme.

Le vol

Bien qu'elle était le plus célèbre pilote de femme dans le monde, Earhart n'était pas convaincu et voulait être la première femme à voler autour du monde. Le juin 1937 Amelia et Fred Noonan, son navigateur a décollé de Miami, en Floride. Ils ont effectué un certain nombre de vols, finit par faire tout le chemin à travers l'Afrique et l'Asie en Nouvelle-Guineé pour voler vers l'île Howland dans l'océan Pacifique, mais ils n'ont jamais vu de nouveau.

Où est-elle allée ?

Le gouvernement américain cherchait Amelia et son avion pendant plusieurs semaines, mais ils ne pouvaient pas les trouver. Il y a beaucoup de théories sure ce qui s'est passé au vol, mais personne ne sait vraiment et son avion n'a jamais été retrouvée

Pourquoi est elle ma inspiration ?

Elle est ma source d'inspiration car elle ne laisse pas n'importe que l'empêché et une personne de rayons pour femmes dans le monde  

Merci! :)

Comment Stream

2 years ago
0

hey