Entrepreneur des réseaux sociaux

En tant qu’investisseur de série, Michael Jensen, co-fondateur de VIPocean a régulièrement fourni des capitaux pour aider à démarrer un certain nombre de nouvelles entreprises. Ces entreprises ont tourné principalement autour de l'industrie des médias sociaux en ligne et sa dernière entrée dans l'arène était avec le site de réseau social media exclusive, VIPocean. Ce site diffère des autres sites de réseaux conventionnels en proposant des offres exclusives à ses membres, mais elle ne constitue nullement la première tentative de l'entrepreneur.

Les investisseurs providentiels

Le terme provient de Broadway où les individus riches avaient tendance à fournir une certaine source de revenu pour relancer la production des pièces de théâtre. Aujourd'hui, c’est plus utilisé pour décrire des hommes d'affaires tels que bienfaiteurs, car ils représentent souvent un marché assez intéressant pour les grandes enseignes bancaires à la recherche d'investissements. Des efforts considérables qui sont appliqués par les investisseurs providentiels transcendent les motifs purement financiers qui sont normalement associés à l'investissement en capitaux, avec de nombreux investisseurs providentiels qui restent sur place pour encadrer les bénéficiaires et aider le secteur de l'entreprise à croître.

Michael Jensen, co-fondateur de VIPocean a pu apporter ses années d’expérience avec les médias sociaux pour transformer le site en une expérience vraiment unique.

VIPocean

Avant VIPocean, l'entrepreneur a été impliqué dans un autre site, meetyourmessenger.com qui était le plus grand réseau de médias sociaux en Europe, avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Basé sur cette expérience, le potentiel a augmenté pour aider à commencer un nouveau site de média social qui fait appel aux utilisateurs les plus exclusifs.

VIPocean nécessite un abonnement mensuel qui déverrouillera l’accés au contenu d’élite disponible sur le site Web. Les utilisateurs peuvent, comme sur des sites similaires, se connecter avec des amis et leurs pairs sur VIPocean leur permettant de se connecter avec d'autres personnalités. Mais encore, les membres peuvent accéder aux événements et offres exclusives où ils peuvent encore socialiser avec d'autres utilisateurs. En supplément, ce site communautaire permanent fournit un autre moyen où les utilisateurs peuvent reprendre contact avec leurs amis en ligne ainsi que pouvoir lire des articles pertinents.

La connaissance des réseaux sociaux

En plus de meetyourmessenger.com et VIPocean, Siimba est une autre société qui a su bénéficier des investissements de cet entrepreneur en série. Bien que pas exclusivement un site de médias sociaux, Siimba donne à ses membres l'accès à des accords sur une variété de produits tels que les téléphones mobiles et appareils photo en partageant des vidéos de la société sur d'autres sites de médias sociaux.

En tant qu’investisseur providentiel, il est clair que cet entrepreneur des médias sociaux a certainement réussi à trouver son marché de niche.

Comment Stream