Le Gouverment de Vichy

Ingrid Carlson

Marechal Phillipe Pétain

Ingrid Carlson

Madame Diop-Tall

Français 4

2 Février 2015

Le Gouvernement de Vichy

Le gouvernement de Vichy existait en France à partir de Juillet 1940 à Septembre 1944. Il a été dirigé par le Marechal Phillipe Pétain. Ce gouvernement a été créé lorsque l'Allemagne envahit la France en Juillet 1940. L'Allemagne a pris le contrôle de la moitié nord de la France, mais a donné la moitié sud de la France le contrôle nominal de lui-même. Cela signifie que les français ne ont pas fait ont le plein contrôle sur le sud de France. Le gouvernement de Vichy est devenu un gouvernement fantoche pour l'Allemagne.

Après avoir été nommé premier ministre de France par le président Albert Lebrun, le Maréchal Pétain, un héros de la première guerre mondiale, a ordonné à ses hommes de signer un armistice avec l'Allemagne le 22 Juin 1940. Il a ensuite mis en place un régime autoritaire et a gagné la pleine puissance le 10 Juillet 1940. Son régime a remplacé la Troisième République française. Appellant à «régénération nationale," Vichy inversé de nombreuses politiques libérales et a commencé la surveillance étroite de l'économie avec le centre de la planification d'une caractéristique principale. La devise française a également été changé de «liberté, égalité, fraternité" à "travail, famille, patrie».

Beaucoup de citoyens français à l'origine soutenu le gouvernement de Vichy en dépit de ses idéaux non démocratiques et pro-Allemagne parce qu'ils pensaient nécessaire de maintenir un degré d'autonomie français et l'intégrité territoriale. Allemagne gardé deux millions de soldats français en Allemagne en tant que prisonniers qui font le travail forcé comme otages pour assurer Vichy permettrait de réduire son armée et de payer un lourd tribut en or, de la nourriture et des fournitures. Autorités de Vichy ont été mobilisés pour arrondir les Juifs et les autres «indésirables» comme les communistes et les réfugiés politiques.

L'opinion publique se est retournée contre le régime de Vichy et les forces d'occupation allemands dans le temps et une résistance à leur augmentation. Après la libération de la France du gouvernement français gratuit provisoire de la République française a réussi Vichy que le gouvernement de la France. La plupart des dirigeants du régime de Vichy ont fui ou ont été mis à l'essai par le Gouvernement provisoire de la République française, et un certain nombre ont été exécutés pour trahison en purges juridiques. Pétain a été condamné à mort pour trahison, mais cela a été commuée en emprisonnement à vie. Seuls quatre hauts fonctionnaires de Vichy ont été jugés pour crimes contre l'humanité, bien que beaucoup plus avait participé à la déportation des Juifs de l'extermination dans les camps de concentration nazis, les abus de prisonniers et de graves actes contre des membres de la Résistance.