Dhagpo Bordeaux s'agrandit

© dklmedias-tokpakorlo

Voilà plus d'un an que nous préparons le dépôt du permis de construire pour réaliser le projet d'agrandissement de Dhagpo Bordeaux. Et bien, le vendredi 21 novembre, le permis a été déposé.

Quel projet ?

Un bâtiment mitoyen à l'association a été mis à notre disposition : plus de 240 m² (photo ci-dessus) à aménager pour répondre aux besoins des membres et aux activités de Dhagpo Bordeaux en plein développement.

Nous avons revu l'ensemble des bâtiments afin de les rendre fonctionnels, agréables et utiles. Le coût du projet s'élève à 350 000 €. Il ne nous en manque plus que 98 000. Nous sommes autonome financièrement : nous avons pu rassembler cette somme grâce aux promesses de don, à ceux qui ont décidé de casser la tirelire pour soutenir le projet, à Philippe qui a donné du matériel d'isolation et le bois prédécoupé de la charpente, à Geneviève et son équipe vide-grenier qui donne une deuxième vie à l'inutilisé, etc. Euro par euro nous rassemblons les fonds. Merci à tous ceux qui participent au projet.

Nous avons choisi le jour du dépôt du permis de construire comme jour zéro. Nous ne sommes plus dans le compte à rebours, ce n'est plus un projet, c'est parti !
A suivre...

La salle sous un autre angle (© dklmedias-tokpakorlo)
un autre angle encore (© dklmedias-tokpakorlo)

Comment Stream

2 years ago
0

Encore bravo!
Et bon courage!
:D

2 years ago
0

Généralissime !!! go go go

2 years ago
0

on suit !