Le Freezotron


C'est aujourd'hui que nous lançons notre tous nouveau produit, le Freezotron. Le produit est tout simplement une sorte de micro-onde qui refroidit. Ce sera une façon plus simple de refroidir les aliments que nous avons au lieu de tout simplement de les laisser refroidir pendant des heures dans votre congélateur. Le produit sera disponible sous peu et vous pourrez soit aller le chercher dans un des magasins qui le vend ou soit rester sur votre portable et le commander.

Informations utiles pour les intéressés

Le Freezotron sera un produit complètement divin qui pourra avec divers mode de congélation refroidir le produit que vous insérer à l’intérieur. Même si ce produit est tout simplement sublime, ils ne videra pas tout vos économies car ce produit se vendra au magnifique prix de 159,99 et aura la possibilité d'avoir de futur ajout achetable pour améliorer et personnaliser son Freezotron. Le produit refroidit les aliments à l'aide de l'azote liquide contenu à l’intérieur. Lorsque le Freezotron manquera d'azote liquide vous aurez juste à aller acheter un autre réservoir d'azote liquide.

Pourquoi aurai-je besoins du Freezotron ?

Tout simplement car c'est le dernier objet technologique qui vous permettra de refroidir des aliments ou tout autre objet que vous voulez refroidir pour vos besoins.

Qu'est ce que sera les futures ajouts pour le Freezotron ?

Comme future ajout, il y en aura qui permettra de refroidir à des température qui ne sont pas disponible dans le Freezotron. Il y aura aussi pour le personnalisé à sa façon à l'aide de plusieurs décorations originale.

À quelle température le Freezotron pourra refroidir ?

Le Freezotron pourra refroidir jusqu'à -50°c avec un Freezotron de base et avec les ajouts le Freezotron pourra refroidir jusqu’a -200°c. Bien sur lors de la sortie d'un Freezotron 2.0 nous voudrions bien intégrer une option pour aussi réchauffer comme un micro-onde

Comment Stream