Le terrain de la musique

Sur la planète du conducteur, il y a un conducteur dont le nom est le mason. Avec le Mason il y a tous ses petits enfants. Quand je dis que des enfants je dis ses flûtes, trombones, des trompettes et cetera. Cette planète est rempli des sortes différentes de bruits. C'est une planète triste parce que le seul bonheur il y a, serait les sons de musique. Le mason veut juste qu'il rencontre un ami..

Alors un jour….

Un jour le conducteur conduisait sa orchestre (ses enfants pairs). Le petit prince avait voyagé aux planètes différentes d'autres que la sienne propre. Le petit prince avait a vu le conducteur et tous ses petits enfants. Le conducteur avait demandé au petit prince pourquoi il avait est venu à cette planète. Il avait dit qu'il est venu parce qu'il avait entendu tous les petits bruits les instruments avaient été faits". Le conducteur avait dit que cette planète n'était pas beaucoup d'autre que l'audition de la belle musique et du plaisir du bruit agréable de la pluie, l'observation des couchers du soleil et des arc-en-ciel. Tout qu'il a mangé était des pommes du pommier. Le petit prince avait continué à dire qu'il est juste si triste est que cette "musique a été la chose la plus belle et calme donc il a jamais entendu parler". Quand le petit prince a vu qu'un coucher du soleil a apparu qu'il est devenu plein de larmes. Le petit prince s'est senti si vide parce que la seule chose qu'il avait jamais était des couchers du soleil et des étoiles. Il a alors entendu un crépitement de tonnerre et a commencé à sangloter et a compris combien il a regretté sa fleur en arrière chez lui. Cette planète était pleine de flaques, des gouttes de pluie et la musique. Cette planète est très petite et ennuyeuse. Le petit prince avait demandé “pourrais-je essayer la percussion?” Et frappement commencé sur la petite batterie. Le conducteur avait alors commencé à les enseigner comment jouer des tambours et rester battent. Le petit prince avait alors dit qu'il allait se frayer un chemin d'à la planète suivante. Le conducteur avait dit "au revoir mon ami". Comme le petit prince s'est éloigné, il a entendu un peu de voix d'et le conducteur le courait après. Il a dit qu'il était "une telle beauté et qu'il avait un talent de jouer les tambours". Le petit prince n'avait dit en arrière "personne jamais des une louange moi, vous aviez fait mon jour et ma tristesse part pendant juste un jour et je suis pour toujours reconnaissant de cela". Le conducteur avait dit juste me laissent vous donner un trésor, il vous rendra très fiers. Il a alors donné une flûte au petit prince et a dit "voici quelque chose que vous pouvez jouer quand vous êtes un peu déprimé". Le petit prince a dit que ceci ressemble à tout "un conte de fées, trop beau pour être vrai". Comme le petit prince a commencé à s'éloigner à l'aventure plus de planètes qu'il avait vues un papillon dans l'air et avait manquées ce qu'il a ressemblé pour observer une telle beauté. Il ne savait jamais ce que la beauté consistait en ce jusqu'à ce qu'il ait vu la planète du conducteur. Il a regardé fixement en arrière le conducteur et a dit

"Vous avez une si belle planète et une si belle orchestre"

"Merci, petit prince" le conducteur a appelé.

"Je reviendrai et visiterai bientôt, quand je reviens vous avez mieux votre batterie prêt"

"Oh je serai à coup sûr ! Vous me manquerez, vous étiez le seul homme pour jamais venir sur cette planète"

"Je n'ai jamais rencontré de tel grand ami auparavant, vous m'avez fait oublier ce qu'il a ressemblé pour être triste pendant juste 1 heure et cela m'a fait très reconnaissant"

"À bientôt petit prince, ne laissez pas votre tristesse vous définir"

Le petit prince était parti avec des larmes dans ses yeux, "au revoir mon ami" et lui est parti.



Comment Stream