Jennifer Jones

Quand je suis plus âgée, je veux devenir une personne qui est indépendante, travailleuse, active, forte et je veux faire ce que j'aime. Jennifer Jones est une personne qui est toutes ces choses.    

Jennifer Jones est une joueuse de curling canadienne qui a guidé son équipe a gagné un médaille d'or aux Jeux d'Olympiques pendant l'hiver à Sochi, à Russie. Elle est allée pendant l'hiver de 2014. Jennifer Jones est une joueuse avec de l'esprit sportive. Sans son équipe, elle ne pourrait pas le gagné. Elle est née le 7 juillet, 1974 à Winnipeg, au Manitoba et elle a commencé le curling à l'âge de 11. Dans l'école secondaire, elle a toujours concentré et a obtenu de bonnes notes, puis elle a pris les courses à l'Université au Manitoba. De plus, elle a reçu beaucoup de prix pour ses scolaires. Pendant ses études, elle était toujours confiante en lui-même. Elle faudra travailler forte pourqu'elle sera avocat--son emploi à present.

Durant les jeux Olympiques, son équipe a été invaincu à travers tout le tournoi à la ronde. Son équipe a été la première équipe qui a jamais accomplis cela! Sur et hors de la glace, elle est un exemple parfait pour les jeunes athlètes, car elle obtienne une attitude positive et elle pratique l'esprit sportif toujours. Maintenant, elle est classée le meilleur joueur de curling dans le monde. Canada est fier de dire qu'elle est la notre, nous avons cru qu'elle pourrait gagné un médaille, qu'elle pouvait le faire.

Jennifer Jones est une personne incroyable et ça c'est pourquoi je l'admire.

Grace Lloyd

Comment Stream