Felicity Huffman et Eva Longoria : les Desperate Housewives font mouche sur le redcarpet !

Hier (7 octobre) avait lieu à Los Angeles la première du nouveau film réalisé par William H.Macy "Rudderless". Mari de l’actrice Felicity Guffman, la belle actrice est venu le soutenir sur le tapis rouge, accompagnée de sa très bonne amie Eva Longoria.

Hier (7 octobre) était un grand soir pour Felicity Huffman et son charmant époux William H.Macy. En effet ces derniers étaient présents sur le redcarpet pour la première de son nouveau film Rudderless.

Picture: robe de soirée chic

Avec ce drame américain, William H.Macy réalise son deuxième long métrage, le premier étant Lip Service en 1988, qui raconte l’histoire d’un ancien cadre hanté par la mort de son fils. En tombant sur des enregistrements de ce dernier, l’homme et un jeune musicien vont monter un groupe de rock. Une histoire qui se promet des plus émouvante.

En tête d’affiche de ce film nous retrouvons notamment sa femme Felicity mais également la belle Selena Gomez qui fait son grand retour au cinéma et n’a pas manqué de briller sur le tapis rouge.

C’est également pleine de charme que Felicity a accompagné son mari devant les photographes et avec qui elle s’est montrée très complice. L’actrice portait une robe mi-longue noire très élégante qui laissait découverts ses bras et masquait son cou. La jeune femme a aussi eu la joie de voir sa très bonne amie Eva Longoria fouler le redcarpet à ses côtés.

Les actrices de la série Desperate Housewives ont toujours été proches , il était donc naturel qu’Eva vienne soutenir son couple d’amis sur le tapis rouge. Apprêtée d’une robe mi-longue en dentelle, Eva rayonnait. Elle aurait presque pu voler la vedette au couple !

Felicity Huffman, William H.Macy et Eva Longoria à Los Angeles le 7 octobre 2014

En savoir plus sur: robes de soirée

Comment Stream