Des Perles Appropriées à chaque Age : Quelles Perles sont Faites pour Elle ?

S’il y a une chose sur laquelle nous nous accordons tous, c’est que les femmes adorent les perles ! Ces gemmes intemporelles ont été portées par des femmes de tous âges en tout temps. Donc lorsque vous décidez d’acheter la pièce de perles parfaite pour vous-même ou pour votre bien aimée, il y a lieu de se poser cette question – Seront-elles faites pour elle ?

Les différentes tailles et longueur de perle ont étés communément associées à des tranches d’âge spécifiques, afin de faciliter la tâche à ceux qui les offrent.

Pour les adolescentes et les jeunes filles, des perles plus petites, soit d’un diamètre entre 5.5 et 6.5 mm,seront plus avantageuses. Cette taille délicatene devrait pas appesantir le coprs de ces femmes plus petites.

Idéales pour un acheteur novice, des spécimens entre 6.5et 7.5mm constitueraient un bon choix. Par exemple n’importe lequel des colliers de perles Akoya de notre sélection. Cest la taille idéale pour ceux qui recherchent le luxe tout en ayant le meilleur prix. Cette taille de perle s’assortit aussi bien à une tenue décontractée qu’à une tenue professionnelle, faisant d’elles le cadeau de graduation parfait.

Les perles dont le diamètre est de 7.5 à 8.5 mm sont ni trop petites ni trop grandes. Ces perles feront un accessoire élégant pour les femmes dans leur fin vingtaine ou début trentaine. Cette taille est la préférée des femmes de carrière qui affectionnent les perles d’une élégance discrète.

Pour une femme qui connaît et adore les perles, une pièce mesurant entre 8.5 et 9.5 mm de diamètre fera un cadeau remarqué. Cette taille plus grande sera d’avantage appréciée par les femmes dans la trentaine cherchant élégance et sophistication. Ces perles feront un magnifique cadeau d’anniversaire.

Pour ce qui est de la longueur, les femmes plus jeunes seront naturellement attirées par les spécimens d’une longueur de 16 à 17 pouces qui conviennent à toutes les occasions, formelles ou non. Elles apprécieront sûrement le look chic long d’un spécimen d’opéra. Les dames de plus de 30 ans s’accommoderont mieux d’une pièce mesurant de 8 à 24 pouces de longueur ; ces pièces complètent parfaitement une silhouette, et feront sensation avec une tenue de travail.