Robert Rusu

Analyse des 2 chansons

Bien que ces paroles des chansons ne sont pas dans le style habituelles de Black Sabbath, elles représentent bien le groupe car ça dit ce que le groupe pense de l'amour. Ce ne sont pas des chansons hypersexualisées comme nous voyons de nos jours, ce sont vraiment des chansons d'amour, mais mises sur une mélodie de style heavy metal. Les paroles ont aussi un élément plus sombre, plus métallique mais c'est essentiellement "cute". Prenez en exemple ces paroles : "Someone to love me You know she makes me feel alright Someone who needs me Love me every single night" De nos jours, beaucoup de jeunes écoutent de la musique plus vieille, et je penses que des chansons avec de telles paroles mettent en avant l'amour avant la sexualité, et dans la majorité des cas, la sexualité des jeunes est beacoup plus saine lorsqu'il y a un respect et de l'amour entre les participants. Ces chanson du groupe mettent à l'avant cet amour et ce respect.

Olivier Cantin

Lina Elofir

Amanda Zorzi

Comment Stream

View Older Posts
2 years ago
0

Repère 2: Les constatations effectuées sont enrichissantes et nous permet de se poser des questions sur notre société.

2 years ago
0

Repère 2: sujet bien ciblé donc pas trop générique.

2 years ago
0

Repère 2: thinglink vraiment très drôle et original.

2 years ago
0

Repère 4: intéressant de savoir que la loi protège les citoyens dans certaines situations et possède des lois selon n'importe quelle circonstance.

2 years ago
0

Repère 2: Le thinglink est très comique. Le sujet est très ciblé sur les hommes, les femmes ne sont pas beaucoup arbordées. Donc, le vue d'ensemble est plus ou moins respectée pour ce qui est des femmes.

2 years ago
0

Repère 4: informations dans le vidéo très complètes et illustrent bien les normes de la loi.

2 years ago
0

Repère 3: video complète remplie d'information

2 years ago
0

Repère 3: thing link intéressant

2 years ago
0

Repère 4: Tu aborde un ton lent et plus ou moins monotone

2 years ago
0

Repère 4: thing link complet et bien fait