Le Marechal de France

Philippe Pétain

Par Jordyn Loya

St. Cyr-la philosophie était different

Il montrait sa mentalité, « le feu tue ».

0:58

21-11-1918 Pétain est devenu le Maréchal de France
«le plus grand tacticien défensive de l’armée »

1940 il est devenu le Chef d'Etat de la France

Pétain a dirigé une législation antisémitique.

23-7-1951 Pétain est mort

Le Marechal Pétain

Philippe Pétain est né à le 24 avril 1856 à «Cauchy-a-la-tour». Comme un enfant, Pétain était un paysan. Il travaillait dans la ferme de sa famille. Quand il avait environ 20 ans, il a rejoint l’armée française et il est allé au “St. Cyr”, une école militaire. Pétain a appris beaucoup de choses dans cette école. Pétain a travaillé avec les jeunes soldats en garnisons jusqu’a 1899. Cependant, il y avait des problèmes avec sa carrière, parce-qu’il croyait que s’il avait une défense solide, il pourrait combattre l’offensive et leurs armes. Sa philosophie différait de l’armée française.

Pendant la première guerre mondiale, il était un colonel qui contrôllait une brigade. Il est plus célébré pour sa contribution militaire pendant la bataille de Verdun. Sa stratégie était de faire pivoter ses soldats. Chaque 2 semaines, il remplacerait la ligne avec des nouveaux soldats. Ceci a aidé les militaires françaises avec la défaite Allemande. Pétain est devenu un héro.

Le 21 Novembre, 1918, Pétain est devenu le Marechal de France. Il était connu comme, « le plus grand tacticien défensive de l’armée ». Il travaillait pour améliorer la vie des soldats. En 1935, il est devenu le secrétaire d’état de la France. Cinq ans plus tard, il était appelé «le Chef d’état» de la France. En 1940, il avait 84 ans, faisant de lui le plus vieux chef d’état. Sous Pétain, le gouvernement français a vote d’instaurer la troisième république française.

Pendant la deuxième guerre mondiale, Pétain était influencé par le Nazi. Il a dirigé une législation antisémitique. Si Philippe Pétain n’était pas le maréchal de France, des juifs vivant à France n’auraient pas été capturé par le régime de Vichy parce que beaucoup de juifs sont morts dans les camps qui étaient contrôlé par le gouvernement français.

Apres la deuxième guerre mondiale, Pétain était condamné pour trahison et corruption. Mais, Charles de Gaulle atténuait la pénalité et Pétain était emprisonné pour sa vie. Philippe Pétain est mort en le 23 juillet, 1951. Malheureusement, Pétain est plus connu pour ses actes pendant la deuxième guerre mondiale que ses contributions pendant la première guerre mondiale.

Comment Stream