Mon Aventure Française

By: Mariana Bedolla

Mon Voyage Français  


Mon nom est Mariana Bedolla

Je participe à William Penn Lycée

Je suis dans mes dernières années de lycée et Je suis 18 ans

Je suis un étudiant en deuxième année William Penn lycée où je commençais à apprendre le français. Je serai penché français pendant environ 3 ans. Je voulais apprendre le français parce que je voulais devenir trilingue depuis que je parle déjà espagnol comme langue principale et l'anglais comme langue seconde. Aussi, Je voulais apprendre le français pour communiquer avec un plus grand nombre de personnes, de voyager partout dans le monde avec facilité, et d'ouvrir plus de possibilités.

French I

En Français I  Je devais Madame Lacome que mon professeur Frech. Elle était une grande theacher qui m'a appris beaucoup de matériel. Je aimé apprendre une nouvelle langue avec elle.

Au cours de mon voyage, Je Française I appris énormément de choses amunt. Une des principales choses que Je appris que nous sommes les lettres, les chiffres, les couleurs, et les jours de la semaine. Je ai aussi appris, les noms des choses comme, crayon, stylo, gomme.

French II

In French II I had Monsieur Petit as my Frech teacher. He was new to the school so it was a pleasure meeting him. He taught me great things.

Pendant mon voyage II Français Je appris encore plus de choses. Comme la façon de répondre aux questions, comment poser des questions, et comment faire sentaces. En outre, la façon d'interagir dans les restaurants, les noms de la nourriture et comment est la vie en France comme et sa culture. Je appris les noms des types de vêtements et la façon de les acheter diférentes.

French III

En français III je dois encore Monsieur Petit comme mon professeur de français. Est un plaisir d'avoir encore lui comme mon professeur, il enseigne française si bien.

Je aimé être en français III puisque ce est ma dernière année en prenant français et d'être à l'école. Cette année, nous avons appris plus appropriée français, que plusieurs mots de vocabulaire, les transactions de mots, et comment conjuguer les verbes.

Cette année, je me suis bien amusé parce que, je suis allé à quelques voyages françaises. D'abord, je suis allé à la restaurant français à Philadelphie où la nourriture était si bon et je l'ai apprécié. La deuxième fois, je suis allé à Washington avec la classe et il était génial. Nous apprenons beaucoup sur la France et tous les pays francophones.

Verb conjugation
Caribou Cafe (French Restaurant)
The French embassy

Mon reflet de mon voyage français

Ces trois dernières années que je suis apprendre le français était génial. Je suis arrivé à apprendre de nouvelles choses, Je rencontré de nouvelles personnes et Je eu tellement de plaisir. M. Petit est mon professeur de français préféré.

Prom 2015
Merci

Comment Stream