Les comportements sexuels valorisés pour les filles et les garçons

Revues populaires(repère 2)

Quels messages mon repère véhicule-t-il face aux comportements sexuels pour les filles et les garçons?

1- La pluspart du temps, les gens attendent souvent plus chez les femmes/filles. Les garçons et les filles ont des comportements sexuels différents. Par exemple, selon les études du magazine Cosmopolitan, les filles ont leur première relation sexuelle environ vers l'âge de 18 et demie. Tandis que les gars, c'est à l'alentour de 17 et demie. On retrouve des articles sur les visions des hommes sur les comportements. Les garçon doivent faire preuve d'agressivité et contenir ses émotions. En ce qui concerne les filles, elles doivent manifester de la douceur et faire part de leurs émotions.

Comment Stream

2 years ago
0

Bon choix d'images, le Tackk est claire, ce qui est une bonne idée vu le sujet. Les arguments sont clairs. Il manque un peu de précision, mais ce sont de bonnes informations.

2 years ago
0

Beaucoup d'hésitation dans le vidéo, mais les images vont bien avec le sujet qui dit que les femmes perdent leur virginité plus tard. De les voir dénudées sur une page de magasine crée une sorte d'ironie qui prouve que notre image de la femme est corrompue.