Fan du look shabby chic ?Complétez-le avec des Perles

Un look particulièrement dans le vent ces temps-ci est le style shabby chic de Miss Havisham. Tout child charme réside dans le souci du détail. Les teintes sont whitens, roses, marrons clair, ou noires, couleurs qui s'associent plutôt bien aux per

Ce style vintage de motifs à fleurs, de dentelle et d’habits rétro et pour ceux qui cherchent à recréer ce style, un assortiment de bijoux de perles sera le must à posséder et à porter.

Les colliers longs superposés

L’usage de pièces longues de petites perles donnent un look de style victorien désuet, que vous pourrez faire ressortir en superposant les colliers. Vous pouvez essayer également des colliers en perle(s) à pendentif longs pour un effet des plus remarqués.

Vous pouvez aussi utilisez les perles superposées en bracelet. Essayez différentes teintes et tailles de perles pour parvenir au style shabby chic si tendance.

Les perles noires de Tahiti

Une autre belle idée pour avoir ce look shabby chic est d’user des perles noires de Tahiti. Elles ont ce même air luxueux et opulent, mais offrent un contraste intéressant et un air plus gothique en prime. Vous trouverez les perles noires tahitiennes sous toutes les formes de bijoux.

Le shabby chic est un style toujours plus populaire, et les accessoires de perles sont une manière idéale d’ajouter une touche finale au style de votre tenue. Pour plus d'informations visitez le site https://www.devaperles.com/ .