École des gars

  • Rémi, un petit garçon hyperactif qui n'aimait pas l'école. Alors,sa mère, Judite  décida de l'emmener à une école spéciale. Un matin, Rémi a eu le goût d'aller à  l'école, il se réveilla à sept heure du matin, préparé le petit déjeuner  ce qui n’était pas dans ses habitudes.Ce qui a surpris sa sœur Jolie-Ann.

La lettre pour que Rémi rentre a l'école des gars

bien venue à bord !

Un matin, Rémi a eu le goût d'aller à l'école.Un autobus était devant la porte et tout les garçons qui étaient dans l'autobus criaient RÉMI RÉMI à tu tête.

Un petit bonhomme fascinant

Un nain pas plus grand qu'une chaise plus précisément 60 cm.

l'idée de Foinfoin

Après une bagarre entre Guillaume et Alexi nous avons découvert que Foinfoin était un excellent acrobate et réglait nos problèmes dans la cour. Il aimait les sports extrêmes.

A vos parachutes!

Une solution pour régler le problème de Justin qui bégaie. Leur défi est  de lire  une fable en sautant en parachute.Va-t-il réussir à ne plus bégayer?

Guillaume est tomber dans le coma en tombant d'un arbre dans le but de sauver des oisillons. Se réveillera-il?

Rémi se mirent en cercle devant son meilleure ami dans le coma est Rémi se mit a lui parler est a se moment l’œuf que Alexi l'ancien brute a éclos en même temps que Guillaume.Rémi cria hey venez venez! Il est réveiller.