Repère 1

Par Camille De Macedo

La chanteuse Rihanna

A.Présentation de mon repère (Thinglink)

B.Que pense Rihanna de la violence sexuelle et psychologique dans une relation amoureuse ou dans une relation sexuelle ?

Dans la chanson S&M, Rihanna parle du plaisir qu'elle a d'être sadomasochisme. Elle dit,Toujours dans sa chanson,qu'elle aime être méchante. Elle souligne également dans sa chansons qu'elle aime provoquer de la douleur physique à son partenaire lors de ses relations sexuelles. On ne connaît pas la vie privé de Rihanna quant à la violence sexuelle. Cependant,Rihanna prônait indirectement la violence, car elle avait autrefois accepté que son petit-ami fasse preuve de violence physique et psychologique à son égard. Le public cible de Rihanna sont les jeunes filles, c'est pour cela que la chanteuse devrait faire attention à l'image public qu'elle projete.

Comment Stream

2 years ago
0

Beau travail clair et représentatif de la position des média américain. De plus, c'est très bien vulgarisé et peu venir attiré l'attention des jeunes.

2 years ago
0

Ce travail est bien réalisé et nous démontre que les célébrités que la plupart des jeunes connaissent sont importantes, car elles permettent qu'on se rattache à celle-ci dans nos propres vie. Camille a bien fait de choisir Rihanna pour le concept de la violence dans une relation car celle-ci en a justement ete victime, cela donne plus d'impact a sa parole.