46.295 € récoltés grâce à vous ! (mise à jour du 19 avril 2016)

Les versions collector "PRODUCER" de nos contreparties sont à présent inaccessibles, mais face à vos (très) nombreuses demandes, nous avons rapidement mis sur pied cet espace ou vous pouvez continuer à empocher nos contreparties, dans leur édition normale.

En bref, voici notre boutique de goodies qui servira également à financer la série, comme si le crowdfunding continuait.

Comme la série sera un reboot complet (nouveaux costumes, personnages supplémentaires, etc...) la plupart des goodies sont bien entendu en court de production tant que la série n'est pas tournée.

Quand la fête est finie,
elle ne fait que commencer !

Quand la soirée part en sucette, que l'ennui guette, le Dr. Doyobi envoie la SaturdayTeam remettre de l'ambiance !

La vie du jeune Saturnin bascule le jour où le Dr.Doyobi lui donne le pouvoir de se transformer en SaturdayMan. Avec l’aide des quatre Forces de la Nuit que sont Force Dance, Force Sex, Force Joke et Force Drunk, il devra contrecarrer les plans du vil Grand Sommeil qui veut que l’humanité toute entière s’endorme à 22h... Et ça, c'est mal !

Avec Marcus, Sparadrap, Benzaï, Bapt & Gaël ainsi que bien d'autres guests, doublés par le casting vocal de Dragon Ball et Nicky Larson, cette série délirante te propulsera aux confins des soirées de l’an 2000 !

Une histoire de fous

En 2012, le jeune Samuel Buisseret et sa bande de potes décident, pour déconner, de réaliser un court-métrage qui narre les aventures du premier super héros de la fête. Fabriqué avec des moyens allant de modestes à carrément fauchés, le court métrage SaturdayMan rencontre un succès complètement inattendu et propulse la SaturdayTeam au devant de la scène geek durant plus d'un an. Le court est désormais disponible gratuitement sur cette page dans sa version Director's Cut et tu es invité à te plonger dans cet hommage à la culture pop des années 80 ! Ça te mettra dans l'ambiance pour les festivités qui s'annoncent :

Back to the present !

Nous sommes maintenant en 2015, la SaturdayTeam a des envies de série depuis un petit moment déjà. Du côté des diffuseurs, on nous dit que tout est possible, y compris la création d'une série OVNI comme SaturdayMan dont les épisodes seraient accessibles gratuitement sur le web... à condition de mettre en boîte l'épisode pilote par nos propres moyens. Or, depuis l'idée initiale du court métrage, il y a des choses qui n'ont pas changé : Samuel et ses potes ne sont pas plus fortunés. La seule qui s'est enrichie, c'est la communauté des fans de SaturdayMan qui, grâce au financement participatif, nous fait miroiter l'espoir de poursuivre l'aventure.

Que pouvons-nous raconter de plus que dans le film de 2012 ? Comment toujours faire mieux avec pas grand chose, mais un peu plus quand même ? Nous avons eu 3 ans pour stocker des caisses de réponses à ces questions. Dès que vous nous aurez aidés à réunir le budget d'un premier épisode, notre partenaire prendra le relais en nous filant un coup de main (au portefeuille) pour produire le reste de la série. À ce stade, il vous restera une dernière chose à faire : préparer les chips !

À quoi va servir le financement ?

Les décors, costumes, maquillages spéciaux et effets spéciaux ont une place importante dans SaturdayMan. C'est pas comme si on voulait faire une série avec trois jeunes dans un appartement.

Le doublage, ou plutôt la post-synchronisation, est également importante. Nous avons réuni un casting regroupant les voix épiques et légendaires qui ont bercé notre douce jeunesse :

Brigitte Lecordier (Oui-oui, Sangohan) : Force Sex
Patrick Borg (Sangoku) : SaturdayMan
Éric Legrand (Seyar, Végéta) : Grand Sommeil, Force Dance
Céline Monsarrat (Bulma, Julia Roberts) : Princesse
Philippe Ariotti (Freezer, Piccolo) : Parano, les Clones Bleutés
Vincent Ropion (Nicky Larson) : Force Drunk, Force Joke

Des contreparties cultes

Nos contreparties sont hyper collector ! Elles ne sont plus en édition PRODUCER comme celles qu'on proposait pendant la campagne Ulule qui s'est terminée le 4 novembre 2015.

Tout le monde connaît les fonds d’écran qui se trouvent gratuitement sur Internet ou les images piochées avec Google qui servent à personnaliser la couverture du journal Facebook. Les nôtres sont forcément mieux puisqu'elles coûtent plus cher ! Et pour seulement 5 euros, tu t'offres en prime la preuve officielle de ta participation au financement de la série. C'est de la pure frime en solde !

+ Accès privé à la soirée de présentation du pilote en avant-première et en streaming, suivie d’un livechat avec toute la SaturdayTeam ! Tu peux exceptionnellement être accompagné d'un animal et/ou d'une star nue de la télé réalité qui bénéficieront d'un tarif réduit à condition de la boucler.

+Téléchargement pirate (clairement plus risqué qu'un simple téléchargement gratuit) du nouveau pilote en Super HD (comme la HD normale, mais en mieux.)

+ L’affiche exclusive du pilote de SaturdayMan, limitée au nombre d'acquéreurs du poster pack et numérotée à la main. On ne demande qu'à regretter d'avoir écrit ça, avec la main enflée par le nombre d'affiches à numéroter plus tard. Plus de douleur, c'est plus de valeur.

+ Un lien pour télécharger la bande originale en mp3 et il te la faut absolument parce qu'elle déchire ! En plus elle est rare puisque introuvable sur iTunes et Spotify (oui, même si tu habites aux U.S.A.).

+ La plaque qui fout le feu aux platines ! Reçois un des 5 disques vinyles collector au choix parmi la collection des 33 tours qui contiennent la nouvelle bande originale. On voulait ajouter un vieux CD en cadeau, mais les CD ça vaut plus rien, alors on t'offre en plus le 33 tours vintage contenant la bande originale du film de 2012. On n'a pas trouvé de boîte de céréales suffisamment grande pour contenir tous ces cadeaux. C'est tellement incroyablement volumineux que ça n'existe pas !

+ L’épisode pilote et ses bonus en VHS. Ne manque pas l’ultime occasion de te procurer une authentique vidéocassette qui trônera fièrement dans ton étagère à blu-ray ! C'est comme ça qu'il faudra l'expliquer aux filles qui te poseront des questions quand elles viendront chez toi (note ça quelque part parce qu'on te connaît, tu vas oublier).

Le jeu de société SaturdayMan, à l'ancienne ! Avec le plateau en relief, les petits personnages en plastique et les règles absurdes et frustrantes qui feront gagner tout le monde sauf toi, comme à la bonne époque ! Mais ne t'imagine pas qu'on est resté calé dans les années 80, parce que le jeu contient des règles optionnelles qui ne fonctionnent qu'avec ton smartphone en réalité augmentée ! Imagine tous les sales coups que tu peux faire s'il n'y a que toi qui voit certaines choses sur le plateau...

ARTICLE ÉPUISÉ POUR L'INSTANT.

Le jeu-vidéo SaturdayMan, sur NES, en cartouche, avec une classe d'enfer ! Ce jeu, à mi-chemin entre le jeu de plateforme et le beat'em'all te permet d'utiliser 5 personnages différents avec leurs propres capacités et leurs propres stages ! Y'en aura pas pour tout le monde alors dépêche-toi de réserver ta cartouche !

+ Les 5 disques vinyles édition collector contenant la bande originale des nouveaux épisodes (en version limitée, numérotée et signée par le compositeur qui est aussi le réalisateur de SaturdayMan, tu savais ?).

Tu remarqueras que nous n'offrons pas le 33 tours vintage de 2012 en cadeau avec ce pack. Ne nous demande pas pourquoi, mais si tu demandes quand même, nous te répondrons que c'est pour t'inciter à prendre le Disco Pack en plus. Ça te fera le disque en double que tu pourras échanger avec un pote ou vendre à un inconnu pour démarrer ta propre foire aux vinyles d'occasion.

Éric Legrand, la voix française de Vegeta, Seya, Force Dance et Grand Sommeil t'offre 30 secondes de message au choix ! Le parfait cadeau d'anniversaire, la messagerie téléphonique over9000, le caméo dans ton morceau de musique ou toute autre chose à laquelle on n'a pas pensé en écrivant cette description !

+ Nous insérerons un pseudo au choix (on te conseille d'utiliser le tien) à un endroit vraiment cool et bien visible dans la série. Si on était DJ, on t'aurait aussi fait une petite dédicace au micro, mais on n'est pas DJ, alors bon...

+ La figurine collector SaturdayMan. Quelle taille la figurine ? D'une bonne taille nous dit Force Sex et nous savons vous et moi qu'on peut faire confiance à son expertise. Les frais de port sont offerts avec cette contrepartie et ce, malgré la bonne taille de l'objet que nous nous efforcerons de rendre le plus sexy et le moins phallique possible. Encore un défi pour la SaturdayTeam !

+ Une invitation pour assister calmement à la dernière journée de tournage et faire la fête et crier victoire (pas calmement du tout pour le coup) avec la SaturdayTeam le soir.

*transport non compris, surtout s'il faut te porter au retour.

+ Un rôle dans la série ! Au choix :

  • de la figuration bien visible (sauf si tu clignes des yeux vraiment TRÈS lentement).
  • un Clone Bleuté (avec masque et costume moulant, c'est vrai qu'on ne verra pas ton visage, mais tu pourras te distinguer avec d'autres parties de ton anatomie).
  • un des mini-rôles doublés disponibles (mais on garde les droits d'auteur puisqu'on fournit la voix, merci à George Lucas et à Dark Vador pour l'enroule !).

+ Un nom au générique (encore une fois, on te conseille d'utiliser le tien).

*intervention de 200€ maximum dans les frais de transport, de location de civière ou de béquilles.

DON SANS CONTREPARTIE

Parce qu'il y en a qui sont assez fous pour vouloir donner sans rien attendre en retour...

Une production Sunday Pistols

Entre la création du court métrage de 2012 et aujourd'hui, Samuel Buisseret, le créateur de SaturdayMan, a fondé sa propre association avec Tony Van Cotthem et Kamal Messaoudi, deux autres cinéastes talentueux dont les noms ont été effacés d''IMDB par des comploteurs américains. Ensemble, ils forment un collectif qui réunit les meilleurs talents de la capitale européenne en matière de cinéma (parfois aussi appelée Bruxelles. La capitale, pas le cinéma). Si vous avez encore des doutes sur l'avenir visuel de SaturdayMan, voici le Showreel des Sunday Pistols. Attention, grosse claque:

Comment Stream

12 months ago
0

omg les plus grandes voix <3