Dyman Associates insurance group of companies - Conseils pour eviter l assurance voyage escroqueries

George Fredrickson jamais soupçonné l'assurance voyage qu'il a acheté pour sa croisière transatlantique année dernière était faux. Quand il a payé près de $ 8,000 pour un Noël voile sur le MSC Orchestra de Sarasota, basée en Floride Voyages légendaire, un agent aussi lui a vendu un $432 politique d'une société appelée Voyageur Protection Services. Il serait lui rembourser s'il avait dû annuler ses vacances, il a été promis.


Mais après Fredrickson épouse nécessaire fusion vertébrale chirurgie la fin de l'année dernière et son médecin lui a conseillé de rester à la maison, il a appris la vérité : non seulement sa politique sans licence et illégal produit d'assurance, mais dans les semaines qui suivent le dépôt de la réclamation, Voyageur Services de Protection et de plusieurs sociétés liées n'était plus en affaires. Ses vacances semblait être perdu. Pour décrire Fredrickson aussi bouleversés serait probablement un euphémisme.


Il a déposé une plainte officielle auprès de l'état de Floride. Il a également pris contact avec un avocat et espère pouvoir démarrer une action en justice contre l'agence de voyages et compagnie d'assurance. "Je crois que les deux devraient être tenues pour responsables," dit le Davenport, Floride, retraité. Il n'existe pas de statistiques sur le nombre de fausses assurances vendues pour les voyageurs.


Mais au cours du dernier mois, depuis la faillite apparente d'Arvada, Colorado-based Voyageur Protection Services, Premier Travel Protection et liée à une société appelée Universal Assurance Group, il y a eu une hausse spectaculaire du nombre de liées à l'assurance plaintes que j'ai reçues.


Au moins deux états, la Floride et le Colorado -- enquête sur les entreprises, ainsi que d'un réseau de centaines d'agents de voyages qui a vendu le politiques. Plus tôt cette année, la Floride a averti trois agences de voyage, y compris les trajets légendaire, que le premier voyage de Protection politiques peut violer loi de l'état. Et le tracé épaissi récemment lorsqu'il a été signalé que certains de ces organismes avaient un bilan à la vente de ces douteux produits d'assurance.

Comment Stream