Skype Follow Up
Susan et Zoé

Pendant mon skype avec Zoé, je sentais qu'il n'y avait pas de maladresse et nous demandait constamment des questions une à l'autre . J'ai eu dans l'ensemble une très agréable conversation. J'étais un peu nerveux au début parce que je ne savais pas comment la conversation irait, mais j'ai bien compris ma correspondante et je pensais que c'était tres amusement!

J'ai montré des photos de l'architecture dans les États-Unis, d’un état qui s'appelle New Jersey et d'un appartement avec une vue de l'horizon de New York. Aussi, j'ai lui montré un photo d'un machine à laver et un machine sèche-linge typique. Ma correspondante m'a dit que sa laveuse et sécheuse était plus petite et qu'elle a seulement une machine qui lave et sèche les vêtements. Aussi, je lui ai montré une peinture dans mon salon de quand j'étais petite avec ma soeur et mon frère.

Pendant mon skype avec Zoé, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur les étudiants à Lille. D’'abord, j'ai appris qu'ils vont à l'école six jours par semaine! Aussi l'école se termine à cinq heures. J'ai appris que Zoé regarde le même émissions de télévision que je vois comme par exemple, “The Vampire Diaries” et “Pretty Little Liars”. En outre, nous aimons Taylor Swift et nous avons parlé de sa nouvelle chanson. Zoe m'a dit qu'elle vit dans une maison de brique et qu’elle a une petite soeur.