The Corliss Group Travel Review: Conseils pour voyager avec des enfants

Vous voyagez avec vos enfants à des endroits différents et nouveaux leur fournit des meilleures expériences où ils peuvent grandir en tant qu'individus. Cela pourrait aussi donner à vos enfants des souvenirs avec vous qu'ils peuvent aimer pendant qu'ils vieillissent durables.

The Corliss Group Online offre les conseils suivants pour votre prochain voyage en famille avec vos enfants.

Laissez vos enfants à s'engager dans le processus de planification

Nous savons tous que les enfants seront très heureux et intéressés par un voyage quand vous les impliquer dans le processus de planification. Leur demander pour une ou deux activités qu'ils veulent faire et avoir quelques options réalistes prêtes d'où ils peuvent choisir. Recherche sur internet ou prendre des recommandations de la famille et les amis à trouver les meilleures destinations pour enfants. Si vous avez des enfants plus âgés, ils peuvent vous aider avec les détails de la planification, comme la réservation de billets, vérifier les horaires de votre destination et aider à que vous déciderez sur quelles activités vous réaliserez un jour. Prêt de vos enfants pour le voyage par l'impliquant dans le processus de planification et en leur expliquant les détails du voyage, donc ils auront des idées sur ce qui vont se passer.

En outre, profiter du voyage pour enseigner à vos enfants différentes compétences telles que l'établissement du budget, comment rester en bonne santé quand loin de la maison et tenir compte des temps de voyage. Mais cela dépend de l'âge de l'enfant et de la compréhension.

Si vous prévoyez de voyager durant l'année scolaire, vous devrez peut-être également travailler avec les enseignants de vos enfants afin de déterminer comment vos enfants peuvent rester au courant de leurs travaux scolaires. Leurs enseignants pourraient donner un projet spécial sur le voyage et vos enfants ont besoin de les présenter en classe lors de leur retour.

Pendant le voyage, si l'un de vos enfants doit encore une sieste, tandis que les autres, surtout les enfants plus âgés, déjà veut s'engager dans diverses activités, se relaient les regarder avec votre partenaire. L'un d'entre vous peut rester avec l'enfant dormir et l'autre peut prendre les enfants plus âgés pour une activité, qu'ils ont choisi. Cela vous donnera la chance de passer du temps individuel avec chacun de vos enfants.

Préparez-vous pour le voyage

Lorsque vous vous préparez à voyager avec vos enfants, envisager d'emporter des snacks et une variété de divertissements pour les garder occupés pendant le voyage, et quand vous avez besoin de quelque temps pour se reposer.

De plus, prenez le temps de faire plusieurs recherches sur la culture et l'histoire des lieux vous visitez au préalable et les informer de vos enfants. Le groupe Corliss en ligne suggère que vous fassiez vos enfants lire des livres qui sont liés à votre destination souhaitée.

Vous devez apporter les fournitures comme les lingettes ou de pulvérisations pour garder la peau hydratée et aider vous et votre famille séjour rafraîchies.

Si vos enfants ont aidé avec le processus de planification, mettre l'accent sur ce qu'ils recommandé et leur en apprendre plus sur le lieu ou les activités qu'ils peuvent vivre pendant tout le voyage.

Gardez vos enfants impliqués, une fois que vous y arrivez

Gardez vos enfants engagés au cours de votre voyage d'avoir un mémorable et amusant en faire l'expérience. Vous pouvez les faire vous dire trois choses différentes entre votre destination et votre lieu de résidence. Cela peut leur faire regarder à l'extérieur et les associer d'une manière qui sera faite sérieusement réfléchir à leur vie à la maison par rapport à où vous visitez.

Acheter à votre enfant un journal et leur faire dessiner ou écrire sur ce qu'ils sont se sentir, entendre ou voir. Vous pouvez également donner un appareil photo vers votre fils ou votre fille âgées de prendre des photos à des fins de documentation.

Garder vos enfants impliqués peut être difficile quand ils ont faim, fatigué, ou souligné. Être attentif à ce que votre enfant a besoin et apprendre de lui fournir immédiatement à eux comme les aliments ou l'eau. Mais si ils se comportent différemment pour aucune raison du tout, soyez prêt à disciplinent utilisant des conséquences similaires comme ce qui vous a utiliser à la maison.

N'oubliez pas la valeur du voyage pour vos enfants

Dans la fin de votre voyage, vous donnez à vos enfants une expérience de vie remarquable même si voyager avec eux peut être épuisant et coûteux. Vous leur donnez l'occasion de développer la préoccupation pour d'autres personnes en leur enseignant sur les autres civilisations et leurs modes de vie. Ils peuvent utiliser ces expériences et connaissances dans le futur.

Les enfants apprennent beaucoup de monde autour d'eux et vous pouvez donner une expérience éducative en leur montrant à la vie au-delà de leur propre arrière-cour.

Comment Stream