Le Petit Prince Projet Final

Il était une fois….

Le Petit Prince se retrouva sur la planète 317. Planète 317 était couvert par un océan. Il y avait une petite île au le coeur de l'eau. Sur la planète vécu une sirène qui a nagé avec les baleines. Le Petit Prince a débarqué sur l'île et appella. "Est-ce que quelqu'un ici?" il a crié. Il a entendu une belle voix lui répondre. Une sirène avec de beaux cheveux bleu sortit de l'eau et assit sur la plage. Le Petit Prince marcha vers elle.

"Bonjour, pourquoi avez-vous une queue?" il a demandé.

"Je suis une sirène," répondit-elle.

"Donc vous pouvez respirer sous l'eau?"

"Oui, et vous ne pouvez pas?" elle a demandé.

"Mais non, ce serait ridicule!" Le petit prince se mit à rire.

La sirène fronça les sourcils. Le Petit Prince n'a pas à voir une si belle créature triste. "Je suis désolé. Je ne voulais pas vous vexer," il lui dit. "Je n'ai jamais pas vu une sirène avant. Vous êtes seul?".

"Je suis la seule sirène mais je suis amis avec les baleines".

"Comment pouvez-vous être ami avec quelqu'un qui est pas semblable à vous?"

"Juste parce que quelqu'un n'a pas l'air comme vous, parler la même langue que vous, mangez comme vous ou comme les mêmes choses que vous ne signifie pas qu'ils ne sont pas aussi bon que vous," Elle lui a dit. "Je pense que les baleines et moi sommes égaux. Nous sommes tous des amis."

Le Petit Prince hocha la tête. "Je comprends. Ma fleur et moi sont égaux aussi."

"Merveilleux!" la sirène écria.

“Je dois une fleur que je l'aime sur une étoile, c’est éloignée” dit le Petit Prince.

Le petit prince leva les yeux et vit le coucher du soleil. "Il est temps que je vous laisse maintenant," il dit. Je dois retourner à la maison à mon étoile.

Comment Stream