Jane Goodall

Bonjour, aujourd'hui je vais parler de la personne extraordinaire que nous connaissons comme Jane Goodall.

Né en 1934, Jane a grandi à Londres, Royaume-Uni. Comme un enfant Jane a toujours été fasciné par les animaux que nous connaissons comme des singes. Il a commencé quand elle a obtenu son premier animal en peluche qui était un chimpanzee. En vieillissant, elle a grandi avec cette passion, comme elle a quitté l'école à l'âge de 18 ans, et a trouvé un emploi comme secrétaire à l'Université d'Oxford. Dans ses temps libres, elle a travaillé dans une entreprise de film documentaire basé à Londres pour financer un voyage attendu depuis longtemps à l'Afrique. À l'invitation d'un ami d'enfance, elle a visité Kinangop sud, au Kenya.

Ce voyage a obtenu son de prendre vraiment un plus grand intérêt, lui faisant prendre un autre voyage, mais à l'Afrique. Elle a ensuite obtenu en contact avec un anthropologue Louis Leakey, qui l'a obtenu un emploi avec National Geographic. Etudier l'animal pendant quelques années, et de créer un lien avec eux, comme dans les deux ans, les chimpanzés seraient aller chercher pour les bananes avec elle.Goodall a utilisé son acceptation retrouvée pour créer ce qu'elle appelle le «club de la banane», une méthode d'alimentation quotidienne, elle permet de gagner la confiance et d'obtenir une compréhension plus approfondie du comportement des chimpanzés quotidienne.

Tout au long de ce voyage, Jane a dû retourner comme elle se est mariée à un photographe géographique naturelle, comme elle se installe alors vers le bas et a commencé à écrire de nombreux livre sur son expérience. et comment ce ne est pas la fin de son voyage, pour l'avenir détient toujours beaucoup pour sa découverte et comment elle souhaite qu'elle procède avec aidant les chimpanzés.