Jonathan  Toews

La Personne Que J'admire

Jonathan Toews, capitaine des Blackhawks de Chicago est une personne que je l'admire pour de nombreuses raisons. Je l'admire pour son talent, son dévouement et son comportement sur et hors glace. Il est un véritable modèle pour tous les amateurs de hockey à la fois jeunes et vieux. Il est l'un des nôtres, de Winnipeg, au Manitoba et il a fait de nous tous fiers.

Stride Naturel

«Je me souviens que je lui avais sur le lac quand il était 4. Il avait une telle foulée naturelle. Je me souviens de plusieurs parents, venant vers moi et m'a demandé comment vieux est ce gamin." Ceci est une citation de son père.

Travail De Charité

Toews, le capitaine des Blackhawks de Chicago, a attaché son nom à l'arrêt annuel tournée canadienne à Pine Ridge et a aidé à diriger l'événement à l'appui de la communauté plus causes.The joueurs de la Coupe présentée par Jonathan Toews, à Pine Ridge Juillet 14-17 inclura une répétition de Jonathan Toews pour les enfants classique de golf de l'an dernier qu'en 2014 a soulevé 100.000 dollars pour la Fondation de réadaptation pour les enfants. Jonathan Toews est non seulement un grand athlète, mais un humanitaire qui a du caractère et semble faire la bonne chose toujours. Il comprend que sa renommée peut conduire à de grandes choses pour les gens et les communautés défavorisées.

Réalisations

Toews a été sélectionné par les Blackhawks avec le troisième choix au total lors du repêchage de 2006. Il a rejoint l'équipe en 2007-08 et a été nominé pour le Trophée Calder comme recrue de la LNH de l'année. La saison suivante, il a été nommé capitaine de l'équipe, devenant ainsi le troisième plus jeune capitaine de l'histoire de la LNH (derrière Gabriel Landeskog, et Sidney Crosby) à l'âge de 20. Toews a remporté la Coupe Stanley en 2010, en plus du trophée Conn Smythe pour le séries éliminatoires MVP. Après avoir remporté la Coupe, Toews a remplacé Peter Forsberg comme le plus jeune joueur à rejoindre la Triple Gold Club. Il a remporté la Coupe Stanley à nouveau en 2013.

Toews concurrence internationale pour Équipe Canada et a remporté des médailles d'or au Défi mondial de 2005 U-17 de Hockey 2006 et les Championnats du monde juniors 2007, Championnats du Monde 2007, les Jeux olympiques d'hiver de 2010 (un tournoi dans lequel il a été nommé meilleur attaquant) et 2014 Jeux olympiques d'hiver.

capitaine vidéo sérieuse

Faits Rapides

Born: April 29th, 1988 (Age 27), Winnipeg, MB, CAN

Height: 6 ft 2 in (188 cm)

Weight: 207 lb

Position: Centre

Shoots: Left

National Team: Canada

NHL Draft: 3rd overall, 2006 Chicago Blackhawks

Playing career: 2007 - present

The End

Comment Stream