Skype Follow Up
Susan D. et Susan T.

Le 25 Novembre 2014                                                                                                       

Pendant mon skype avec Susan T, nous avons demandé constamment des questions une à l'autre et je sens que j'ai appris beaucoup sur elle. J'ai parlé en français, et Susan a répondu en anglais. Je lui ai demandé ses intérêts et elle m'a dit que son film préféré est le" Fight Club" et son émission de télévision préférée est le" Walking Dead". Susan m'a dit qu'elle a un frère et une sœur et qu'elle aime sortir avec ses amis. Aussi elle a dit qu'elle sais parler un peu de l'espagnol et grec.Ses plans pour Noël est de rester à la maison et de passer du temps avec sa famille.

À l'école, nous apprenons sur la nourriture, alors J'ai demandé à Susan des questions sur ses habitudes alimentaires. Elle m'a dit qu'elle aime faire la cuisine de temps en temps et qu'elle aime manger des pâtes et la cuisine grecque. Généralement, elle mange du pain ou des céréales pour un goûter apres l'école. Aussi elle mange le dîne à 07h30 ou à 8h. Elle aime aussi manger des crêpes et des biscuits.

Je lui ai demandé ce qu'elle mange pour des occasions spéciaux, et elle a dit que pour le réveillon du Nouvel An sa famille mangent un plat qui s'appelle Foie Gras et qu'ils boivent du champagne. Je lui ai demandé quels sont des plats traditionnels de où elle habite et elle m'a dit qu'un plat qui s'appelle Carbonade Flamande est populaire.

Susan T. m'a aussi dit qu'elle mange généralement dans la cafétéria de son école. Mais quand elle a deux heures pour manger, elle va a sa maison pour manger. Tandis qu'aux états-unis, nous avons 45 minutes pour manger et seulement quand vous êtes au lycée peut vous sortir pour le déjeuner. Et finalement, elle m'a dit que son cafétéria sert des légumes, des pommes de terre et des frites. Mais ils changent le repas tous les jours.

J'ai aussi montré à Susan quelques photos d'une recette que j'aime faire et aussi des photos de que sert la cafétéria dans mon école. C'était amusante de faire Skype avec Susan et je espère le faire encore bientôt!