nike mercurial Ces ventilateurs extrêmes

nike mercurial Ces ventilateurs extrêmes est le coup. Suit également à quelques malédiction sur le terrain, mais aussi de retirer les gants pour rattraper ancien entraîneur des joueurs. "Salutations," Gao Lin vous aussi juste, même les membres de la famille sont mis sur, il est insupportable sans ruisseau jusqu'à. Il devrait peut-être être heureux que la rencontre est Gao Lin, plutôt que Cantona, sinon pas à la maison au moment de l'homme qui tient le "pick up" à Gao Lin chaussures complaisants, mais les fans ont été privés du droit à la vie, et cette vie à nouveau ni la possibilité de marquer le jeu ici.

Certaines personnes disent que je fais trop profession Gao. Oh je un. Dans l'on ne sait pas comment écrire au nom de la ligue professionnelle parler d'éthique, tout comme une fortune par le piratage et le plagiat entrepreneur soudainement drôle de parler de la protection du droit d'auteur. Cela dit, si la famille d'un homme était un autre homme, en montrant son front presque abusive'll maintenir un comportement professionnel, que cet homme est probablement l'homme aura rien du mot.

maillots de foot pas cher Quand il vient à Gao Lin a frappé avec les fans de baskets ce, beaucoup de personnes se sont installées sur les premiers exemples de Cantona. Mais vous savez quoi? Aujourd'hui Cantona ne pense pas que ses 20 ans coup de pied volant Crystal Palace ventilateurs extrêmes que mal de chose. Au lieu dit le Français, si nous rencontrons une telle chose dans ces jours, il le fera. "Beaucoup de joueurs comme moi, parfois un coup de pied les fans donc sans vergogne. Mais ils ne l'ont pas fait, et je l'ai fait. Je ne l'ai pas osé faire leur chose, ce est le meilleur moment de ma carrière." Ceci est Les paroles de Cantona.

Gao Lin a fait quelque chose qu'un homme doit faire, alors il ne devrait pas être suspendu? La! Après tout, il a touché le contrat de ligne rouge, contrairement à beaucoup de gens parler de joueurs éthique professionnelle. Peut-être, lorsque les mains des chaussures avec colère volent, il était prêt interdiction. Mais la punition Association chinoise de football dans cette affaire ne Gao Lin une personne ne devrait pas arriver.