La métropole de Londres

Londres est située en Angleterre. Sa population est de 8 416 535 personnes. Population de l'agglomération est de 15 010 295. Sa population par apport au autre ville du pays est plus élevée, par exemple, Manchester compte 2240 230 habitants, Liverpool en compte 816 216 habitants et Newcastle 279 100 habitants. La population de la métropole compte pour environ 16% de la population totale du pays.

Nous pouvons accéder a cette métropole par l'avion et le bateau.

Pour circuler dans cette métropole nous pouvons utiliser le métro et les autobus.

On retrouve plusieurs activités et services dans la santé et l'éducation, comme les hôpitaux et les écoles.

Aussi, en arts et cultures on peut avoir accès a des musées, des théâtres et des galeries d'arts.

Troisièmement, les moyens de communication et de multimédia à Londres, sont les journaux, la télévision, les magazines, la radio et les réseaux mobiles.

Par la suite, la bourse est très active dans cette ville. Il y a la grande entreprise Royal Dutch Shell qui a comme secteur d'activité le pétrole et le gaz.

L'un des lieux de pouvoir est Westminster, un centre politique. Un autre lieu de pouvoir économique est l'entreprise BP. Elle consiste à la vente de pétrole.

Un des rayonnements internationals de Londres est l'exposition du Tower Bridge. Il y aussi le palais de Westminster. Ces deux endroits sont des attraits touristiques populaires de Londres.

À Londres, il y a un gros enjeu : la sur-population. Le problème est que Londres est une ville super-riche et super-pauvre qui se côtoient. Grâce au surplus d'argent, la population ne cesse de grandir à vue d'œil. Une grande conséquence est en jeu, les trains du matin sont lancés toutes les trentes secondes et ils ne parviennent pas à transporter tous les voyageurs en route vers leur travails. Nous concluons que la population aurait droit à un plus grand nombre de moyens de transport disponible en tout-temps.

Comment Stream