Mariah Carey semble en bonne voie pour se remettre de l'adultère de Nick Cannon et de son divorce. Visiblement amincie, elle se pavane en robe bandage jaune citron et prend la pose "barbie style" devant les paparazzi. Attention, la diva est de retour !

Ces dernières semaines ont été plutôt difficiles à vivre pour Mariah Carey. Trompée par son mari, la diva a demandé le divorce. Sa tournée Elusive Chanteuse Tour ayant commencé au même moment, la belle a dû faire bonne figure. Elle a tenté de se donner à fond sur scène mais pas de chance pour elle, sa voix légendaire lui a un peu fait faux bond... À bout de nerfs, elle a mêmefini par insulter son ex, Nick Cannon, au beau milieu d'un concert.

Source: J'adore Robe

Il semblerait toutefois que tout ceci soit terminé. Après avoir touché le fond, Mariah Carey n'a pas oublié de donner un bon coup de pied pour remonter vers la surface. La voilà de retour plus sexy que jamais, célibataire et bien dans sa peau. A la voir se pavaner en robe bandage jaune flashy, on se dit qu'elle a repris une totale confiance en elle... En voilà une bonne nouvelle !

Nouvelle vie pour la diva sexy !

Avec cette tenue si près du corps, impossible de ne pas remarquer que la chanteuse, interprète du tube "Fantasy", s'est visiblement délestée de plusieurs kilos. Visiblement amincie, elle assume son corps et prend la pose avec plaisir devant les photographes. Parfaite poupée Barbie, Mariah promène son mignon petit chien dans une tenue de bombe sexuelle. Espérons qu'elle n'aura pas à se baisser pour ramasser la grosse commission de toutou, mais en toute logique, une armada d'assistants doit être présente hors champ, chargée de s'occuper du sale boulot.

Mariah Carey aurait-elle envie de commencer une nouvelle vie et de se retrouver un nouveau compagnon ? A la voir si souriante et sexy, on n'a bien envie qu'elle prenne son téléphone pour passer un coup de fil à Britney Spears. Elle aussi cocue, au bout du rouleau et vraiment amaigrie, elle aurait bien besoin d'un petit coup de pouce pour renouer avec son sex-appeal d'antan... Mariah Carey donnera-t-elle un peu de son "mojo" à Brit-Brit ? On l'espère car il est clair qu'elle a repris du poil de la bête et ne compte pas se morfondre dans son coin...

voir plus à Jadorerobe robe de soirée courte

Comment Stream