De passage à Paris dans le cadre de son nouveau rôle d’égérie L’Oréal Paris, Karlie Kloss nous a accordé un petit moment entre deux avions pour parler vernis à ongles, maquillage et ballet.

Hier soir, la marque L’Oréal Paris présentait son nouveau projet pour 2015 : un concours international de maquillage qui donne à tout passionné en la matière, la chance de développer sa propre collection de make-up. Pour l’occasion, la nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris était présente, superbe.

Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, elle descend les marches de l’hôtel particulier où la presse est rassemblée drapée d’une élégante robe noire. Paupières bleu roi, cils rose fuchsia et bouche framboise, Karlie Kloss rayonne telle une sirène des temps modernes. Ce port de tête élégant, elle le doit sûrement à ses années de danse classique. Surprise : malgré sa beauté, le jeune mannequin de 23 ans n’a pas pris la grosse tête et se prête au jeu des selfies avec le sourire.

Photo: Jadorerobe robe de soirée chic

Passion vernis…

Lorsqu’on lui parle maquillage, Karlie Kloss nous répond vernis à ongles. Autour d’une coupe de champagne, elle nous confie en toute simplicité – car simple, c’est finalement l’un des adjectifs qui lui convient le mieux – changer de couleur tous les jours. « J’adore le vernis à ongles parce que c’est tendance et que l’on peut en changer quand on veut. Mes trois sœurs et moi avons chacune notre propre nature de cheveux et notre propre morphologie, on ne peut pas se prêter nos fringues. Par contre, on se prête tout le temps nos vernis à ongles », raconte la jeune femme.

… Et no make-up

Tout en battant de ses cils rose fuchsia, Karlie Kloss explique vouloir profiter de ses jours off pour ne pas trop se maquiller. « Je suis mannequin depuis l'âge de quatorze ans et grâce à mon métier je suis maquillée par les plus grands professionnels, alors quand je ne travaille pas je fais une pause make-up. » Etre maquillée sans en avoir l’air, voilà ce à quoi aspire finalement le top : « Ce que j’aime avec la BB Crème Sublimist de L’Oréal Paris, c’est qu’elle donne le teint frais sans qu'on ait l’air maquillée. »

Côté soins, Karlie Kloss confesse son obsession de l’hydratation : « Je nettoie régulièrement ma peau avec ma brosse Clarisonic, un jour sur deux je pose un masque nourrissant puis j’hydrate mes lèvres avec un baume. J’ai toujours dans mon sac des tonnes de crèmes. Comme une vielle dame ! Je déteste cette sensation de peau sèche qui tiraille quand l’hiver arrive. » On comprend mieux pourquoi elle affiche un teint aussi frais !

Sur ces bons conseils, il est temps pour Karlie de se retirer mais elle promet de revenir très vite à Paris, en décembre sûrement, pour la prochaine saison de l'Opéra de Paris pour « enfin voir un ballet ».

En savoir plus sur: http://www.jadorerobe.fr/robe-de-ceremonie

Comment Stream