History of the Pearls

Pendant des milliers d'années, la fascination de perles et de leur aspect lustré unique a captivé l'imagination sauvage de toute société humaine sur la nature et la puissance. Dans l'Inde ancienne, les gens croyaient que les perles ont été fabriqués à partir de gouttes de rosée du ciel, et les chérissait comme une connexion entre les dieux et eux-mêmes. Mythes perses pensaient également la perle comme un symbole de lumière et d'espoir qui a été transformé à partir des larmes des dieux.

Au devaperles, nous prospérons pour vous aider avec votre processus de décision. Nous garantissons la juste valeur marchande optimale pour perles de culture des bijoux. Tout au long de l'histoire, la perle a été l'un des plus prisé convoité gemmes. Les perles anciens Egyptiens prisés tant ils ont été enterrés avec eux. Cléopâtre aurait dissous perles simples dans un verre de vin et le but, simplement pour gagner un pari avec Marc Antoine qu'elle pourrait consommer la richesse d'une nation entière en un seul repas.

Aujourd'hui, les perles les plus chères sont grosses perles naturelles. Les gens riches sont prêts à payer plus pour les perles naturelles pour leur histoire et la mystique.

Actuellement, les perles naturelles se adressent à un segment particulier de personnes qui apprécient vraiment la plus belle de toutes choses, ils apprécient et admirent la beauté rare d'une perle naturelle. Perles naturelles ne sont pas jugés par les normes de perles de culture. ils ne seront généralement pas aussi grand que les perles de culture d'aujourd'hui. Toute une perle naturelle dans un brin apparié commandera 40 à 60 pour cent plus d'une perle de culture de qualité comparable. Leur histoire ne rend pas seulement pour leur petitesse, mais ajoute aussi à leur allure, ce est pourquoi les amateurs de perles naturelles iront très loin pour les trouver.

Cultiver perles naturelles exige de la patience, ainsi. Une perle naturelle 4mm peut prendre une huître haute de six années pour produire!
A formes de perles naturelles quand un irritant pénètre à l'intérieur de la coquille de l'huître. Pour protéger son corps délicat de l'irritation, la perle sécrète une substance appelée nacre pour entourer l'irritant. L'huître ne se arrête jamais sécrétant nacre, donc au fil des ans les couches de nacre se accumulent pour former une perle authentique, composé entièrement de nacre sans intervention humaine d'aucune sorte.

Une perle de culture commence quand un morceau de la coque arrondie mère de perle avec un grain de tissu du manteau est soigneusement placé à l'intérieur d'une huître. Pour se calmer, l'huître forme un revêtement appelé nacre autour du noyau et continue de l'enduire de couches de nacre au cours des prochaines années. Freshwater pearls are grown within mussels. Within each host, ten to fourteen pearls can be harvested at once. There fore, the outcomes are often unpredictable. Additionally, freshwater pearls will form with a lower amount of organic material in their nacre resulting in a glassier luster.

Their history not only makes up for their smallness, but also adds to their allure, which is why natural pearl lovers will go to great lengths to find them. Pour plus d'informations visitez le site https://www.devaperles.com/ .