la plupart de la marque de la machine de découpe laser

machine de découpe laser, la «qualité» est roi "guerre des prix" est pas une solution permanente

Nous sommes arrivés en Juin, les entreprises de la machine de découpe laser ont également commencé à ouvrir la voie à l'âge d'or de la petite. Afin de répondre au goût de l'utilisateur, de nombreuses entreprises ont commencé une «guerre des prix», mais ce ne sont pas l'objet de leur attention, l'accent est mis sur la qualité, après tout, un penny stock. Par conséquent, les entreprises de la machine de découpe laser doivent qualité pour gagner.

La guerre totale des prix est pas un développement à long terme

Avec le développement continu de l'économie de marché, la concurrence intense entre la machine entreprises de découpe laser est de plus en plus intense, les prix des matières premières flambée, marque de plus en plus difficile à soutenir des réductions de dépenses seul. A ce stade, sous beaucoup de découpe pointeur laser de marque de la machine dans la situation de saturation du marché actuel est encore une concurrence féroce, et la technique la plus habituelle est de rivaliser sur les prix.

Alors que la plupart de la marque de la machine de découpe laser ne sera pas manquer les occasions de promotion aurifère annuelle, mais certains se concentrer marketing de la marque bien connue n'a jamais pas ici. Après tout, plusieurs fois par an afin de conquérir le marché seul ou promotionnelles guerre des prix est impossible, l'utilisateur ou la valeur finale derrière la qualité des produits, le service et la valeur de la marque. Se fondant sur court terme "guerre des prix" des promotions et ne peut pas apporter des avantages substantiels pour le développement des entreprises, de telles promotions seront progressivement sur le marché ou seront près.

victoire de la qualité est roi

La qualité est une condition préalable à tout développement, et le manque d'assurance de la qualité, tout développement ne peut être fantastique. l'industrie de la machine de découpe visée laser, si la qualité de l'avantage du prix, telle concurrence vicieux fait machine de découpe laser dans les produits de qualité inférieure à pêcher, les dommages à l'utilisateur, mais aussi propice à la construction des entreprises de machines de la marque de découpe laser.

En bref, découpe laser machines entreprises devraient mettre les besoins des utilisateurs en premier lieu, la conception de produits pour répondre à leurs besoins, afin de renforcer les avantages de la machine de découpe laser dans la concurrence féroce du marché, le développement de la qualité axée sur entreprises de la machine de découpe laser pour assurer une meilleure garantie.

La technologie de soudage au laser est en pleine expansion en Chine, en second lieu seulement à la vente de soudage au laser gants laser vert machine de marquage machine et découpe laser machine.

La technologie est principalement utilisé dans les batteries, électricité, instrumentation, outils de matériel et de l'acier, de l'aérospatiale, de l'automobile et d'autres industries.

Son application dans trois catégories:
(1) utilisé dans les communications mobiles, tels que téléphone mobile soudage de la batterie, et des condensateurs de soudure, des composants électriques, d'instrumentation.
(2) lames de scies diamantées de soudure laser. Actuellement l'Europe a interdit l'utilisation de la soudure à chaud scie au diamant, et l'utilisation intensive du diamant au laser CO2 lame de scie soudée au corps de base, ce processus répondent aux exigences de sécurité. Selon les rapports, outils de coupe de diamants utilisés dans le secteur de l'infrastructure, la plus grande consommation de soudage au lampe de poche laser scie diamantée, la demande pour environ 3 milliards de dollars. Elle a également conduit au développement et à la production des entreprises nationales de la technologie et de l'équipement de soudage laser. Valeur d'exportation annuelle de la Chine de 30 millions de dollars, en partie en raison de l'augmentation de la croissance annuelle des exportations de la pointe de diamant synthétique est mieux métallurgie, les exportations de matériel supplémentaires. La production intérieure de soudage au laser scie à diamant grandes entreprises HGLaser, Wuhan unité laser, Pékin Aetna, Danyang Chang, Hangzhou, Shijiazhuang Bo profondes et hautes et d'autres entreprises. Production de système de lame de soudage au laser a HGLaser, Wuhan unité laser, Zimmer Jinan, Shanghai Unité Prima et d'autres entreprises, les produits de ces entreprises sont pour la plupart système de soudage multi-positions.

(3) en acier de soudage au laser. Cet acier utilisé pour le secteur de l'acier (p.ex. soudage de ligne en acier, soudure en acier, etc.), de l'automobile soudure de la tôle (dans les aciéries ou les usines automobiles) et diverses pièces de type shell de soudage, système de soudage au laser ne sont pas ses produits coiffants, plus de un «sur-mesure».

Comment Stream