Bienvenue à Tananarive, la capitale de Madagascar.

Cette brochure vous guidera dans la préparation de vos prochaines vacances. Vous y découvriez la gastronomie, les sites culturels et de loisirs, d'activités nautiques, les animaux et les hébergements de vacances que vous n'êtes pas habitués à voir.

COMMENT ALLER À TANANARIVE

La capitale est située dans la partie centrale de l'île. De cette façon, il y a plusieurs des transports pour aller à Tananarive; mais à votre place, le moyen le plus économique et pratique est l'avion. Par conséquent, la capitale a un aéroport qui reçoit quotidiennement environ 50 avions et qui a beaucoup de liaisons avec les villes de presque tout le monde. N'hésitez pas prendre les tickets avec l'aide des principales compagnies aériennes comme l'Air Madagascar, l'Air France ou le Consailfly. Vous n'avez qu'à téléphoner à +(508)410000 ou visiter notre site Internet www.airsamadagarcar.fr.

La ville se trouve aussi sur la ligne ferroviaire Tananarive-Artsirabe (TA) et dispose d'un gare.

À VOIR ET À FAIRE

Le Nouveau Musée - Quatre siècles d'histoire de Madagascar sont ruesumés ddans plusieurs représentations.

Horaire d'ouverture: du 1er juin au 30 septembre ouvert tous les jours de 9 heures à midi et de 14 heures à 18 heures.

Le Lémurs Park - C'est une réserve privée qu'il ne faut pas rater so vous avez quelques jours pour rester à Tana. Alors, n'hésitez pas y aller pour voir des lémuriens et des plantes. Vous devriez aller sur ce site. Il est recommandé de ne pas réserver à la dernière minute.

Comment Stream