Elliott And Associates Global Market Review Europe Tokyo Paris Asia - L'incertitude Est La Seule Certitude

Les actions européennes ont légèrement baisses modestes de suivi inférieure aux États-Unis pendant la nuit. La petite start négatif dément l'énorme quantité d'incertitude sur les marchés à l'heure actuelle. Les banques centrales du monde entier délibérer sur la politique monétaire, les données économiques deviennent de plus nuageux et les marchés boursiers flirter avec le territoire de correction, les commerçants n'en sont pas plus sages si les niveaux actuels sont une grande opportunité d'achat ou un piège à ours?

Avant le début de la saison des sociétés, les investisseurs ont semblé un peu nerveux au sujet de la force de l'économie américaine craignant une contagion de la faiblesse de son homologue européen. En conséquence, le Dow Jones a repris son déclin, perdant 40 points à 16,962.5. La libération de la dernière réunion du FOMC en raison de demain doit faire la lumière sur la question.

La maison de puissance de l'Europe, l'Allemagne a montré des signes de faiblesse que les commandes de l'usine ont diminué plus que prévu. Cependant, la monnaie commune a affiché un rebond face au billet vert après vente massive significative de vendredi comme chasseurs de bonnes affaires jointes dans, poussant la paire EUR / USD 141 pips à 1.2654.

West Texas Intermediate déplacé au-dessus de la marque $ 90,00 sur les attentes d'une demande de pétrole élastique aux États-Unis, le plus grand consommateur au monde. Il a rebondi de 70 cents à $ 90,46, mais avec une guerre commerciale en cours entre l'OPEP membres d'autres prix faiblesse devrait certainement être pris en considération.

Il semble que la baisse au-dessous du niveau $ 1200,00 attiré beaucoup d'acheteurs dans le marché de l'or qui a poussé son prix plus élevé à $ 15,4 $ 1,206,8. Un dollar américain plus faible a mené la reprise, mais la saison des festivals en Inde a sans aucun doute un soutien supplémentaire.

Comment Stream