pointeur laser vert astronomie

viseur laser airsoft

Raison lecteurs savent que les élèves peuvent avoir des ennuis pour apporter des armes à l'école (même accidentellement). Ils peuvent également avoir des ennuis pour écrire des histoires de fiction qui mentionnent clairement canons. Ils peuvent également avoir des ennuis pour le pliage des avions en papier et mâcher Pop-Tart d'une manière telle que les avions ou les délicieuses pâtisseries ressemblent à une arme à feu. armes "Lookalike" sont interdits le long avec des armes réelles dans la plupart des districts scolaires.
Les pointeurs laser sont également considérés comme des armes "sosie", selon Westville, Indiana, une école qui a suspendu un garçon de 13 ans pour avoir prétendument agitant un dans le stationnement de l'école. Selon The Times, NWI:
En fait, le 13-year-old boy était en possession d'un pointeur laser, qui vue de la police comme dangereux, même si elle n'a pas la forme d'une arme à feu.
"Ils sont très dangereux en eux-mêmes, mais quand vous avez quelque chose qui ressemble à une arme à feu, il est de toute évidence un danger et serait considéré comme une menace crédible", a déclaré la police du comté de LaPorte Capt. Mike Kellems.
Très dangereux? Vraiment? Pour autant que je peux dire, personne n'a jamais été tué par un pointeur laser 30000mw . Ils pourraient être ennuyeux, et vous n'êtes pas censé viser les avions, mais il n'y a aucun moyen qu'ils sont «évidemment» dangereuse ou une «menace crédible».
La façon dont l'enfant a été pris est également révélateur. Selon l'histoire de nouvelles, personne ne l'a vu effectivement avec ce qui était certainement un laser. Plutôt, un parent curieux vu tenir "quelque chose qu'elle croyait être une arme à feu." Elle est allée aux autorités de-cours et la police a fouillé le casier de l'enfant, ne trouvant rien. Ensuite, les flics ont demandé la mère de l'enfant, et elle a offert son pointeur laser comme une explication possible. La mère naïve probablement pensé que cela lui descendre le crochet.
La police n'a pas chargé l'enfant d'un crime, mais il a été suspendu pour une semaine complète. En ce qui concerne "sosie" armes incidents vont, qui est en fait une punition assez léger.
Deux résidents de Spokane séparés gagné un voyage à la prison dimanche après avoir utilisé des armes non conventionnelles contre des policiers Spokane.
La police a arrêté Mishel W. Stein, 29 ans, sur des soupçons d'agression au troisième degré après qu'elle aurait jeté un verre d'eau à un agent qui enquêtait sur un rapport de l'intrusion de 812 W. Maxwell Ave.
Les documents du tribunal ne proposent aucune indication sur les raisons de Stein aurait jeté l'eau.

Dans un incident séparé, Scott E. Mallery face à deux accusations de premier degré rejet illicite d'un laser pour avoir prétendument briller un pointeur laser avec un faisceau vert à deux officiers stationnés dans le bloc 1400 Avenue East Holyoke peu avant 23 heures le dimanche.
Selon des documents judiciaires, les agents croyaient qu'ils étaient visés par un système d'arme de ciblage.
Lorsque contacté par des agents, Mallery a admis qu'il avait brillé le laser au SUV de police, mais n'a pas dit pourquoi.
Pourtant, une autre personne dans la région de New York a été lui-même ou elle-même divertissant en pointant un laser vert à avions. Le dernier incident a eu lieu jeudi soir sur Long Island, lorsque quatre avions commerciaux ont été ciblés. Pire encore, le coupable - que nous avons surnommé le Flash-trou vert - est toujours en cavale.
Il ya eu une véritable épidémie d'idiots sabre laser brandissant baisent avec des pilotes au cours des dernières années. Ça se passe dans tout le pays. Cette fois, dit idiote était quelque part près de Farmingdale quand il ou elle lança un laser à quatre avions en une seule séance, entre 10 et 23 heures, et ensuite peut-être eu une deuxième portion à 11h30. Peut-être qu'ils liées. Mais peut-être pas. Parce que la possibilité qu'il existe plusieurs pointeurs laser-actifs à un moment donné est pas tout à fait bizarre.

Pointeur Laser Violet  Selon les données de la Federal Aviation Administration fournie au Village Voice en Mars, au cours des cinq dernières années, l'agence a enregistré près de 17 700 incidents au cours desquels une personne visant un pointeur laser vers un aéronef en vol. En 2014, la FAA a récolté 3894 incidents impliquant des lasers et des avions.
Garland homme inculpé par grand jury fédéral en charge de viser pointeur laser au hélicoptère DPS
FBI offrant 10.000 dollars pour infos sur les «grèves laser» sur les avions d'un an après Dallas a vu 90 incidents
Man qui a admis visant pointeur laser à Dallas hélicoptère de la police obtient 30 mois dans une prison fédérale
Dallas homme est premier à être accusé en vertu de North Texas nouvelle loi fédérale interdisant de pointage du Laser de Réglage sur les avions
Le laser de pointage a eu lieu à Garland le 24 Août 2013, comme un couperet DPS a survolé une maison le long du bloc 1100 d'Alexandrie, dans le nord, avenue Garland. Selon un rapport de police Garland, le pilote et l'officier d'aviation tactique - ce dernier un officier Garland sur le prêt à DPS - ont été brièvement aveuglés par une lumière laser vert qui a rempli le poste de pilotage.

Le pilote de l'hélicoptère a dos et vit trois hommes dans la cour. Son co-pilote par radio officiers Garland collègues sur le terrain, qui ont fait leur chemin à la maison de Chavez et a trouvé le trio. Ils ont nié tout - au moins, jusqu'à ce que leur a dit les policiers avaient le tout en vidéo, à quel point Chavez a avoué. Agents d'application de la loi fédérale, qui disent, il y avait 90 incidents laser pointeur dans la division Dallas en 2013, ont porté l'affaire à partir de là.
Chavez, qui a été inculpé en Août 2014, est le deuxième homme Garland en quatre ans qui a vu un délit fois-upon-un-temps tourné jusqu'à un crime fédéral.
Chavez sera condamné en centre-ville de Dallas le 3 Juin Kenneth Santodomingo a reçu une peine de 30 mois pour laser éclairant un hélicoptère de la police de Dallas en 2013.
Steven Alexander Chavez Jr. est apparu dans une salle d'audience fédérale de Dallas ce matin et admis à pointer un pointeur laser à une Texas Department of hélicoptère de la Sécurité publique à l'été 2013. Il cherche maintenant à un maximum de cinq ans dans une prison fédérale et 250.000 a $ amende.

laser stylo

Le pointeur laser pour iPad fonctionne mieux lorsque vous vous connectez à la deuxième écran via HDMI. Apple TV fonctionne, aussi.
Prêt à donner un coup de feu? Découvrez le tutoriel pour les étapes sur se connecter à votre deuxième écran.
Avez-vous un iPad? At-il l'application Hudl? Utilisez-vous que l'application de revoir le film avec les entraîneurs et les joueurs? Si vous avez répondu oui à tout ce qui précède, nous avons une mise à jour, vous allez adorer: Pointeur laser pour iPad.
Cela ne veut pas le pointeur laser vous êtes habitué. En fait, vous avez eu ce pointeur laser toute votre vie - vous avez juste ne le saviez pas.
Avec pointeur laser pour iPad, votre doigt fait le dessin.
Nous savons entraîneurs adorent utiliser un second écran plus grand pour présenter aux réunions de l'équipe et dans les cliniques. Vous ne devez pas traiter avec des commandes de lecture ou la barre de recherche - il suffit de montrer au public la vidéo. Il est tout ce qu'ils ont besoin de voir.

Avec pointeur laser, vous pouvez dessiner quoi que ce soit sur votre iPad, et le voir reflété sur le grand écran. Utilisez-le pour marcher à travers des formations et des jeux clés, souligner un bloc manqué ou un récepteur grande ouverte, ou appuyez et maintenez pour une ombre de place pour appeler les athlètes individuels - qu'ils ont fait quelque chose louable ou puni, nous ne pouvons pas dire à coup sûr .